CHAPITRE 9

21 8 8
                                    

* Perséphone *

- Koré, tu allais où comme ça ?

Vu le ton employé , deux possibilités s'offre à moi soit elle sait que je suis allé au DarkNight ou soit j'ai oublié quelque chose. J'espère de tout mon cœur que c'est la deuxième possibilités.

- À mon appartement. Je viens de terminer de mon travaille.

- Donc tu as oublié. Heureusement pour toi que la fête annuelle du printemps à lieux demain soir !

Ouf ! Du moins fait chié ! Je déteste cette fête. Tout les plus grands seront à cette soirée mais chaque année mère me force à l'accompagner. Le problème n'est pas que je dois l'accompagner.

Le problème est que je dois ne surtout adresser la parole à personne, rester discrète et ne dire à PERSONNE que je suis sa fille. Donc comment dire que à ce genre de soirée l'amusement n'est pas présent.

- Désolé mère, dernièrement j'avais ma tête ailleurs et puisque vous m'avez obligé à trouver un nouveau travail d'ici un moi . J'ai commencé à faire mes recherches.

- Ne te cherche pas d'excuses.

A peine à telle terminé sa phrase que me voilà téléporter dans les grottes sacrées d'Eleusis. Passer la nuit enfermé dans cette chambre ( prison ) ma rappeler d'ancien souvenirs.

Dans une heure, les invités vont commencer à arriver. J'allais descendre quand les cris de ma mère résonnèrent et me c'est la que je prends la décision d'aller lire dans le jardin. Autant profiter de la possibilité de ses grottes en fleurs.

C'est variétés de fleurs me rappelle de si beaux souvenirs d'enfance quand ma sœur était encore en vie

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

C'est variétés de fleurs me rappelle de si beaux souvenirs d'enfance quand ma sœur était encore en vie. Je commence à ramasser des fleurs afin de former un bouquet que je emmènerai à Artémis qui doit sûrement être morte d'inquiétude de ne pas me voir rentrer.

Je lui aurais bien envoyé un message afin de la rassurer mais ici, il n'y a pas réseau. Je prends des une fleurs de chaque variétés, mon bouquet est terminé.

Je me prépare à rentrer pour déposer les fleurs dans un vase quand le sol sous mes pieds se met à tremblé de plus en plus et le ciel s'assombrit

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.


Je me prépare à rentrer pour déposer les fleurs dans un vase quand le sol sous mes pieds se met à tremblé de plus en plus et le ciel s'assombrit. Mais que se passe-t-il ?!

Je commence à courir pour aller m'abriter mais je n'arrive pas à bouger . Mes pieds sont comme tiré dans les tréfonds de la terre. Je me débats de toutes mes forces mais c'est inutile.

- MÈRE ! AU SECOURS ! MÈRE !

Ma mère apparaît devant moi et commence à me tire par les bras avec toutes ses forces pour m'aider. C'est la première fois que j'arrive à discerner une autre émotion que l'indifférence dans ses yeux .

- Tiens bon Koré !

Pourquoi maman ? Pourquoi ? Il suffit que se mot " Koré " sorte de sa bouche pour que je lâche ses mains et me laisse emporter par cette force.

H.A.D.È.STahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon