Prologue

63 14 17
                                    

* Hadès *

Il à intérêt à avoir une excellente raison de me casser les couille ! Je viens d'arriver au château de Zeus , je sors de ma Bugatti noir puis entre dans son manoir.

- Zeus ! Je suis là ! J'ai pas que çà à foutre descends maintenant ou je me casse !

Mon frère descend les marches et me rejoint au hall d'entrée. Il à se sourire d'enfoiré à la figure qui me donne envie de le gifler à chaque fois. Comme d'habitude ce con prend bien son temps et descend chaque marche unes à unes.

- Bonjour, frangin. Quelle heureux plaisir de te voir ici.

- Ne rêve pas trop, ton plaisir n'est pas partagé ! Pas partagé du tout ! Tu me veux quoi ?

- Bon bah à ce que je vois tu es toujours de mauvaise humeur.

- Voir ta tête de bon matin est la raison de ma mauvaise humeur.

Zeus me fait signe de le suivre dans le sallon. Je m'assois face à lui , il me sert un verre de whisky puis s'installe plus confortable dans son siège.

- Si je t'es fait venir aujourd'hui, c'est pour t'annoncer que tu as six mois pour te trouver une reine. Une femme si tu préfères.

Je recrache immédiatement le whisky. Je vais le tuer ! Après tout je suis le dieu des enfers. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut dire par " je te laisse six moi " et ensuite " une reine ?!? " Putain mais il me prend pourquoi au juste ?!? Si en bientôt 10 000 ans mais relations ne durent pas plus de une semaine ( un mois quandc'estun bon coup ), ce n'est pas pour rien !

- TU PEUX ALLER TE FAIRE FOUTRE ZEUS ! C'EST OR DE QUESTIONS QUE JE ME MARI !

- Pourquoi t'énerves tu !? Je vais te dire les choses plus clairement. Je ne te laisse pas le choix. Sa fait 208 ans que tu me dis que tu vas te marier l'an prochain ! Et nous voilà quasiment 209 ans après et devine quoi ? Tu n'es toujours pas marié !

- Et alors !? Je profite de la vie, je vais pas me coltiner une cruche durant l'éternité !

- Profite de la vie ?! MAIS ...MAIS TU ES ÉTERNEL !

Dit-il en se frottant les yeux. Si je me trompe pas il est actuellement d'espéré. Je sais que je suis immortel et c'est justement pourquoi je ne veux pas avoir une pouf qui traîne dans mes pattes.

-Écoute Hadès soit tu te marie d'ici six mois soit tu perds ton royaume.

- HEIN ?! COMMENT ÇA ?!? JE NE TE LAISSERAI PAS T'APPROCHER DE MON ROYAUME !

- Dans se cas marie toi !

Je prends mon verre et le jette contre le mur. Je me dirige vers Zeus pour lui enfoncé mon poig dans sa figure. Je le tiens par le col.

- ZEUS MENACES MOI ENCORE OU ESSAIE DE T'APPROCHE DE MON ROYAUME ET JE T'ASSURE QUE CERBÈRE SE FERA UN PLAISIR DE TE DÉCAPSULEUR LA TÊTE !

Sans lui laisser le temps de réplique je me casse en claquant la porte. Je démarre ma voiture en direction de ma boîte de nuit DarkNight. Une fois arrivé, j'appelle Menthé pour baisser.

J'ai besoin de me défouler et le sexe est le meilleur remède pour ça . N'empêche que je veux bien essayer de me trouver une femme, une femme que je voudrais garder éternellement à mes côtés.

Histoire de prouver à mon con de frère que je peux y arriver et aussi parce que son sourire narquois m'énerve !

D'ici six mois...

H.A.D.È.SWhere stories live. Discover now