CHAPITRE 3

38 7 27
                                    

* Perséphone *


J'ai l'impression de manquer d'air, que mes poumons sont entrain de prendre feux, que mes jambes son molles et mes joues doivent sûrement chauffer. Je dévore chacune parcelles de cette homme.

- Vous connaissez les règles du poker ?

- Non mais vous pouvez m'apprendre.

Avec un légé rictus au coins des lèvres, il m'explique les règles du jeux. Elles me semblent plutôt simples. Il me fixe , je le fixe toute en essayant de me tenir le plus droit possible. Je n'ai pas envie que mon corps trahissent mes envies.

- Si un de nous gagne, il gagnera quoi ?

- A votre avis ?

Confuse, je ne dis rien et je le regarde en ayant espoir qu'il développe un peux plus son idée mais après quelques secondes, je m'appartient et les mots sortent de ma bouche sans que je puisse m'en rendre compte :

- Que voulez vous dire ? Votre réponse peut être à double sans.

Toujours avec se sourire au coins, il se lève, se rapproche de mon oreille et commence à chuchoté avec une voixsuave :

- Ce que je veux c'est connaître chacune de vos pensées et chacun de vos désirs.

Il se reçoit sans pour autant cessé de me dévoré du regarde. J'ai du mal à garder mon sérieux car je dois l'admettre j'ai qu'une envie c'est de retirer ma robe qui me brûle afin qu'il puisse me dévoré. Je reporte la première manche sans grande difficulté :

- Quel est votre question ?

Je fais semblant de réfléchir car je sais parfaitement ce que je veux lui demander mais là raison m'empêche. Du moins en partie :

- Pourquoi un homme comme vous vient dans une boîte de nuit comme le DarkNight ?

Il boit son verre de whisky avec un regard si sombre que c'est compliqué de discerner son iris. Est-ce que ma question l'aurai froissé ? Monsieur serait susceptible ? :

- Ai-je dis quelque chose de mal ?

- Que voulez vous dire par un lieux comme le DarkNight ?

- C'est à moi de vous poser une question pas l'inverse.

- Bien. J'aime venir au DarkNight pour voir les gens espérer, rêver que le dieu des morts va les épargné. Comme si cela était possible.

- Épargné ? Lui ? Le dieu des morts est un enfoirés comme la plupart des des dieux Grec. Il est connue pour tous sauf pour son l'indulgence. Cet homme est la définition même d'enfoirés.

Son regard c'est encore plus assombrit. Comment ce fait il que son aura est aussi sombre ? Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques choses chez lui qui me rappelle l'enfoiré d'Hadès.

Pour ma défense ma mère a pris le temps de décrire en long et large sa pensée envers Hadès. Après ce qui est arrivé à ma sœur , je peux comprendre l'amertume qu'elle ressent envers lui .

La seconde manche est remporter par lui. Il à dû sûrement me laisser gagner la première manche afin de me mettre en confiance. Si il pense m'avoir dans son lit si facilement, c'est mal me connaître. J'ai beau avoir envie de lui, la raison n'est pas pour autant partie :

- Pourquoi êtes vous ici ce soir ?

- Pour m'amuser avec ma meilleure amie.

- Alors pourquoi vous êtes mal allais ? Depuis tout à l'heure vous respirer de manière saccadée et vous regardez autour de vous. De plus, vous êtes ici avec moi , pas avec votre " meilleure amie ".

J'ai la respiration saccadée parce que j'ai chaud ou plutôt parce que vous me donnez chaud. Pensais-je. Après six manches , j'ai du admettre ma défaite. J'ai gagné qu'une seule sur 7 :

- Qu'est-ce que vous tenez temps à cacher ?

- Comment ça ?

- Chacune de vos réponses sont courtes et fuyante. Comme si il y avait une partie de la vérité que vous ne voulez pas dévoiler.

- Je ne...

- Bébé, tu es là ? Je te cherchais.

La belle brune de tous à l'heure est sa copine. Sa ne me surprend pas , c'est un bel homme donc il doit sûrement apprécier les femmes ayant une beauté aussi éboulisabte.

Je ne prends pas la peine de lui dire au revoir et pars de la zone VIP. Je suis certaine qu'il m'aura oublié d'ici quelques minutes.

Une fois dans la boîte , je cherche Artémis. Je la trouve sur entrain d'enchaîner des shots. Je lui tapote l'épaule et lui dis au revoir et me dirige en direction de la sortie pour rentrer chez moi.

H.A.D.È.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant