1

25 5 0
                                    

Il est tard le soir, je décide de m'arrêter là dans ma lecture et de sortir de la bibliothèque du lycée. Quand je pense que j'ai dû réviser ce soir au lieu de passer la soirée avec mes amies... Tout ça parce que mes parents ne me font pas confiance pour le test de coréen demain ! Je rassemble mes livres dans mon sac et me dirige vers la sortie.

-Bonne soirée, à demain. Me lance la bibliothécaire.

- Au revoir !

Je n'espère pas, j'ai tout sauf l'envie et la motivation de continuer à étudier comme ça tard le soir à la bibliothèque du lycée... Je sors du lycée et me mets en chemin pour rentrer chez moi. Mais alors que je marche dans la pénombre du soir, je me sens tout d'un coup suivie. Une jeune lycéenne rentrant seule du lycée tard dans la soirée ? Une victime parfaite pour des personne malveillantes, ne nous le cachons pas. Je décide d'accélérer le pas au cas où, mais plus je marche vite et plus j'entends quelqu'un accélérer derrière moi... Okay, je suis en plein stress là ! Je veux dire, imaginez qu'il m'arrive vraiment quelque chose ? Que quelqu'un me veut du mal ? Je décide de tourner dans une ruelle pour le semer, mais elle se révèle être un cul-de-sac... Et merde !

-Eh toi ! S'écrie une voix derrière moi.

Je fais volte-face et me retrouve face à un garçon d'au moins littéralement deux mètres de haut. Il est peut-être immense mais il a tout de même l'air d'avoir mon âge, j'ai même l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Le plus bizarre dans tout ça c'est qu'il n'a pas vraiment l'air de me vouloir du mal.

-Fais pas genre que t'es surprise, je sais que tu m'as entendu derrière toi ! C'est bien pour ça que t'as accéléré le pas, non ? Commence-t-il.

-Pardon mais t'es qui ? On se connait ? Lui répondis-je.

-Moi oui mais peut-être pas toi. Mais c'est à moi de te poser des questions, là.

Bah super, quelqu'un me connait alors que moi non. J'espère que ce n'est pas un stalker ou une autre merde dans le genre...

-Comment ça me poser des questions ? Me risquais-je à demander.

-Tu es bien T/p non ? La pimbêche qui ose embêter ma petite sœur ? Demande-t-il.

Comment ça « la pimbêche » ? Il se prend pour qui celui-là ?

- Ta petite sœur ? Pardon mais t'es qui au juste ?

- Huening Kai, le grand frère de Bahiyyih. Et la prochaine fois que j'entends parler de toi, je te démonte ! Tu m'as bien compris ?

Comment ça le grand frère de Bahiyyih ? Qu'est-ce qu'il me veut ? Je ne lui ai rien fait moi ! Bon okay, j'avoue que mes potes ne sont pas très sympas avec elle mais moi je n'ai rien à voir avec ça. Quand je pense que j'ai eu peur alors que c'est juste un grand frère protectif qui cherche à rendre justice à sa sœur... Mais moi je n'en ai rien à foutre de ses histoires !

-Eh bien je passerai le message à mes amies puisque je n'ai visiblement rien à voir dans cette histoire, dis-je.

Il parut d'abord confus puis réussit à bégayer :

-C-Comment ça ? Tu veux dire que ma petite sœur m'a menti ?

-Non, juste qu'elle s'est trompée de personne. Lui répondis-je.

-Tu veux dire qu'elle s'est sûrement trompée en me disant qui l'embêtait ? Ne me prends pas pour un idiot non plus ! S'écrie-t-il.

-Ou alors c'est toi qui as mal compris, mais je n'ai rien à voir avec ça moi... Lui dis-je.

-Je te jure que si jamais j'apprends que tu m'as menti, tu vas le payer !

-Ouais bah franchement je ne vois pas l'intérêt de te mentir...

Minth-chocoWhere stories live. Discover now