Ririne la Queen

33 5 2
                                    

Moi, c'est Séverine Bouchetrou, mais tu peux m'appeler Ririne. Je suis une vrai Queen, la Queen de l'histoire géo. Ouai, parce que je l'ai peut-être pas encore dit mais je suis professeur d'histoire-géographie géographie UwU, en Île-de-France depuis 34 ans.
Pour cette rentrée, je vais être affectée au collège La Guyonnerie. Un p'tit collège de périurbanisation parisienne remplis de bourgeois. Perso, ça me plaît. Être dans les collèges où il y avait des vols et des agressions un jour sur deux c'était marrant deux minutes parce que c'était moins mal vu si on frappait les élèves ou jetait leur téléphone par la fenêtre. Mais au bout d'un moment c'était lassant. Je deviens trop vieille pour ces conneries.
Après un cours entretien avec la principale, elle me montre ma salle, la 306. Elle ouvre la porte, et je découvre ma salle avec le même enthousiasme qu'une gamine ouvrant ses cadeaux à Noël. Dans le coin supérieur gauche se trouve mon bureau, juste à côté du vidéo-projecteur et du tableau blanc. Je m'asseois sur la chaise du bureau regarde à la porte et vois que la principale est déjà partie. Décidément, le personnel administratif a vraiment un emploi du temps de ministre.
Pour passer le temps avant la rentrée des sixièmes je regarde la liste des classes ayant la chance d'avoir la queen de l'histoire géo en tant que professeur et mon emploi du temps. Ah oui, c'est vraiment un imbécile celui qui a fait les emplois du temps. Deux heures d'histoire géographie d'affilées, aucun élève ne pourrait me supporter deux heures de suite ! Ils sont pas au bout de leur souffrances. Sinon, ça va, c'est pas trop mal, je n'ai pas cours le jeudi.
    Soudain, j'entends quelqu'un toquer à la porte.

Ririne X DidineWhere stories live. Discover now