Nine.

80 8 1
                                    

Louis

Nous commencions à atterrir, quand tout ce petit monde émergea doucement de son sommeil. Sur le tarmac de l'aéroport, nous descendîmes de l'avion pour rejoindre le Van noir qui nous attendait avec nos garde du corps et nous déposer à l'hôtel.

Notre équipage nous remit nos bagages que Mark et les autres gars de la sécurité chargèrent dans le coffre de la voiture. Les filles montèrent directement dans le véhicule pour ne pas être dérangées par les photographes et les fans venues nous attendre en nombre avec leurs pancartes''We love you thanks for what you've done'' comme la plupart de nos fans nous remerciant de ce que nous leur apportons , nous révélant également tout l'amour qu'elles nous portent.

Vous me direz, Soph' est habituée aux fans et aux photographes maintenant qu'elle fréquente Liam depuis deux ans et demi mais concernant Lilou et Ém',c'est autre chose, il faut les protéger de tout çà, autant de temps que possible. 

Elles n'ont que seize et dix-sept ans. Elles vont passées des examens importants à la fin de leur année, il faut les ménager un maximum et éviter le stress que peut causer le fait de fréquenter des célébrités telles que nous, les garçons et moi, la renommée mondiale n'est pas de tout repos.Nous signons quelques autographes et prenons quelques selfies avec nos magnifiques fans françaises qui ont fait le déplacement uniquement pour voir. Après ce moment de proximité avec nos fans, nous retournons dans le Van.

Les filles discutaient de tout et de rien, elles riaient, je crois aussi qu'elles avaient en tête d'aller faire du shopping ce matin, pendant que nous sommes en répétition. Si j'ai bien compris elles nous accompagneront à l'interview pour que nous allions à la plage tous ensembles après. Une plage privée bien sûr. Imaginer la cohue sur la plage en nous voyant les fans hystériques se rueraient sur nous à coup sûr pour avoir ne serait ce qu'une photo!

Sur le chemin en direction nous commençâmes à discuter de la répartition des chambres car l'hôtel ne disposait plus que de quatre suites et que nous étions huit personnes.

- Guys, how do we separate the suits ?

( Les gars, comment sépare-t-on les chambres ?)

- Mimi comes with me ! Ajouta Nialler.

( Mimi vient avec moi )

- And Soph' comes with me ! Intervînt Liam.

( Et Soph' vient avec moi )

- So to finish, it stays Haz,Zay,Lilou and me ! I won't sleep with Haz, sorry for you man.

( Donc pour finir, il reste Haz, Zay, Lilou et moi. Je ne dormirai pas avec Haz. Désolé pour toi, mec.)

- I won't it too ! Because you sleep naked so never in your wildest dream ! Admit Lilou.
And I prefer sleep with Zay or Lou but because Lou doesn't want to. Zay, you'll go with him and I'll go with Lou! I'm sorry but I can't sleep with ! He could rape me ! No offense Haz' but you're perverted. Ha ha

(Je ne le ferai pas non plus ! Parce que tu dors nu donc jamais de la vie. Je préfère dormir avec Zay ou Lou. Mais puisqu'il ne le veut pas non plus. Zay, tu dors avec Haz' et je dors avec Lou. Je suis désolée mais je ne peux vraiment pas dormir avec lui. Il pourrait me violer. Sans offense Haz' mais .... Tu es un pervers. Ha ha.)

- Great !

(Génial)

Je dois dire que j'étais tellement heureux qu'elle dorme avec moi pour les deux prochaines nuits. J'allais pouvoir la serrer contre moi,l'observer pendant qu'elle dormirait. Mais tu es un véritable psychopathe ! Intervînt ma maudite conscience. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendue celle là. Il faut vraiment que je lui parle.
Quoi qu'il m'en coûte !

Une Histoire Impensable 2 ( en correction)Where stories live. Discover now