Seven.

111 8 5
                                    

Lili (Pdv)

Je ne comprends plus rien entre Zayni qui m'embrasse et Lou qui débarque comme çà sans prévenir. Nous vivons réellement dans un monde de fou.

- Oh , sorry. I just wanted to see you Lilou. I wanted to tell you something but it's not important. I unsettle.

( Oh, désolé. Je voulais seulement te voir Lilou. J'avais quelque chose à te dire mais ce n'est rien d'important. Je dérange.)

Après cette déclaration, il quitte la pièce. Je tente de le rattraper car c'est tout de même mon meilleur ami si l'on peut dire çà. Même si je ne le connais que depuis un mois j'ai passé tellement de temps avec lui ou Zayn que je le considère au moins de cette manière. Mais impossible il est trop rapide et entre dans une chambre voisine de la notre.
Je vais tout de même le voir.

- Wait, I'll talk with him. Then I'll tell you my answer.

( Attends. Je vais lui parler. Ensuite que je te donnerai ma réponse.)

Je sors dans le couloir désert et silencieux. Je l'entends chanter ! Il chante Right Now. Je... Les larmes me montent aux yeux. J'aime déjà sa voix mais à chaque fois que je l'entends j'en tombe encore plus amoureuse qu'auparavant. Je me décide enfin à entrer dans la pièce. Jusqu'à présent j'étais assise sur la moquette du couloir de l'hôtel à écouter la belle voix de Tommo. Mon Tommo.

- Tell me what would you want to say to me . I'm all ears !

( Dis moi ce que tu voulais me dire, je t'écoute.)

- It's not really important,you know. Go see Zayn.

( Ce n'est pas réellement important, tu sais. Vas-y. Va voir Zayn)

- No, I don't want to. Right Now, I just want to know why ? Why do you act so weird.

(Non , ce n'est pas ce que je veux. Là, je veux juste savoir pourquoi ? Pourquoi tu agis si bizarrement. )

- I can't tell why because you'll push me away. And I don't want to. You mean so much to me.

( Je ne peux pas te le dire. Si je te le disais tu me rejetterais et je ne veux pas. Tu compte beaucoup pour moi.)

- You don't know what would I do !
You know what I'm just tired of all those stuffs. I leave you alone.

( Tu ne sais pas ce que je ferais. Tu sais quoi j'en ai marre. Je suis fatiguée de toute cette conversation. Je te laisse tranquille.)

J'en peux plus entre l'un qui ne veut pas me parler de ce qui ne va pas, ça doit me concerner probablement. Et l'autre qui m'embrasse comme çà , sans raison outre le fait que je lui plais. Très bien, lui aussi mais je fais quoi de la différence d'âge ? Ne me demandez pas:
''et ton côté fan alors ? ''

Bien que ce soit mes idoles j'ai cessé de les voir de cette manière. À présent, je les vois comme des garçons ''normaux'', des jeunes hommes séduisants , on ne va pas se le cacher. Est ce que j'ai envie de devenir la petite amie de
Zayn Malik ? Je ne sais pas ! Est que je devrais ? Peut être. Est ce que je vais accepter sa demande ? Les mots de Mila me reviennent en mémoire.
Vis ta vie à fond. Tout le reste est incertain. 


Alors oui, je vais accepter. Oui je vais être la petite amie de Zayn Malik. Qui sait l'amour sera peut être au rendez-vous.
J'arrive dans la chambre toujours énervée, oui ! En colère contre Louis. Le pakistanais est assis sur le bord le balcon de la chambre d'où la vue de Paris est splendide à propos. C'est plutôt une suite qu'une chambre à vrai dire. Il était en train de chanter Irresistible d'ailleurs. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à chanter ce soir!
Je n'ai rien à perdre à vrai dire ! Je m'approche pour admirer la vue. Il me prend dans ses bras avant de me chuchoter:

Une Histoire Impensable 2 ( en correction)Where stories live. Discover now