2.11 - J-163

4.7K 200 228
                                    

je suis désolé. désolé de ne pas t'avoir toujours cru. désolé de ne pas mettre assez battu.
sasha pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

– Charles.

Putain mais pourquoi rien ne va jamais dans le bon sens ?

Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais aller le voir, lui dire que je l'aimais, lui dire que c'était lui.

Le message qui devait sceller notre futur a été envoyé, j'ai demandé mon père d'arrêter tout ça et que rien ne me retiendra.

– Charles, écoute-moi s'il te plait.

– Pour quoi Sasha? Il se retourne d'un coup. Tu ne fais jamais ce qu'il faut. Tu ne me prouves jamais rien.

Je m'arrête à la limite de son corps et rapidement, mon visage se relève vers lui. Ses yeux expriment tellement de choses.

– J'ai fait l'effort. J'ai la preuve juste dans ma main. Mon téléphone s'impose entre nous. J'ai demandé la fin de ce contrat pour être avec toi. Je ne veux plus me sacrifier si ça signifie te perdre.

– Te sacrifier de quoi? Il vient rire en reculant. Je ne sais même pas pourquoi tu as accepté cet accord. Ça ne marche pas comme ça une relation. On est censé communiquer, parler. Tu ne me donnes rien, tu ne me dis rien et on n'avance pas. Au final, tu devrais rester avec lui.

Sa main se lève pour désigner Lando encore présent sur le podium. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un fuir aussi vite après avoir gagné une coupe.

Charles n'a pas profité de son podium, il m'a juste regardé tout du long comme si c'était la dernière fois. Tout se mélange dans ma tête.

– Tu ne peux pas dire ça.

– Si je le dis. Ses bras se croisent sur son torse. Je n'en peux plus Sasha. Tes manigances, tes histoires sans logique. Tu te laisses guider comme si c'était normal de ne pas choisir son avenir. On a dû rester caché pendant des mois parce que tu as peur. Tu as peur de révéler la vérité, d'assumer ta vie, d'avancer.

– Si c'était si simple... Je commence à crier à mon tour.

– C'est simple putain. Tu rends tout compliqué. Parle pour une fois. Exprime les choses. Ça fait des jours que j'attends, que je te demande de juste me dire si c'est moi ou lui et je n'ai pas eu une seule réponse. Tu attends juste que ça se passe et rien ne se passe. Je n'en peux plus. Je ne crois pas que mon amour est assez fort pour supporter ça.

– Charles.

– Il n'y a plus rien à dire, c'est fini.

Mes doigts se détachent de sa peau pour se poser le long de mon corps. Plus rien n'existe sauf lui qui s'enfuit et mes larmes avec.

Il a raison.

Je n'assume rien et je n'ose pas affronter mon père parce que j'ai peur de tout ce qui pourrait arriver si je m'oppose à lui.

Mon frère a réussi là où je ne réussirai jamais. Pouvoir faire ma vie sans qu'il n'entende la voix insupportable de mon père le guider comme un pantin.

Ma respiration commence à se saccader sans que je n'arrive à faire rentrer quoi que ce soit dans mes poumons.

J'ai l'impression de voir flou et que tout disparait autour de moi alors que je sens deux mains se placer sous mes bras.

LOVE DEAL - Charles LeclercWhere stories live. Discover now