2.4 - J-175

5.2K 210 197
                                    

en effet c'est ça le problème. ce n'est jamais que nous deux. ton regard n'est jamais que sur moi ; et le mien n'est jamais que sur toi.
charles pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

Tout ce que je vois c'est son regard se poser sur chaque bâtiment qui défile devant nous. Je tourne un peu en rond avec la voiture.

Je n'ai pas envie de la ramener, j'ai l'étrange envie de juste rester avec elle et même si personne n'a rien à dire. Juste profiter de la présence de l'autre.

C'est affreux comme elle m'a manqué, comme elle me manque encore et de voir qu'au final, elle n'a pas fait ça contre moi.

Je commence à perdre petit à petit le mur que j'avais érigé contre elle dans mon esprit. Je voulais l'enfermer, l'oublier.

Elle m'a brisé plus que personne n'a jamais réussi parce que malheureusement, c'était la seule à réussir à comprendre comment je suis.

Plus aucun secret n'était possible entre nous et je n'ai pourtant pas réussi à voir dans quel enfer elle était actuellement.

Les larmes coulent sur ses joues depuis des minutes mais ça semble la soulager. Elle a l'air d'en avoir besoin pour se calmer.

J'ai vu qu'elle tremblait aussi mais j'ose à peine tendre la main pour lui donner mon sweat qui attend derrière.

Sasha respecte son accord. Sûrement un peu trop si je dois donner mon avis mais je sais qu'elle refusera mon geste.

Depuis sa révélation hier, j'ai tout retourné. Je veux comprendre ce qu'elle a gagné dans cette histoire pour tout sacrifier.

J'ai d'abord pensé à l'argent mais sa mère est là, elle aurait pu subvenir à ses besoins. Je sais que son père n'a pas d'influence sur moi.

Il ne reste pas grand-chose sur lequel il pourrait jouer alors, je ne vois qu'un seul sujet pour lequel elle donnerait sa vie entière : Ash et son frère.

Et s'il voulait révéler l'accident ? Ou alors, il a peut-être un moyen de pression sur son frère et sa carrière qu'on ne sait pas ?

Je sens que mes yeux se plissent tellement mon crâne commence à chauffer à force de penser à tout ça. Je veux des réponses.

— On peut aller manger un morceau ?

Sa voix me sort de ma réflexion et je tourne rapidement la tête vers elle. Ses cheveux sont encore trempés.

Chaque mèche tombe devant ses yeux, lui donnant un air mystérieux. Ses grands yeux se posent sur moi sans que je m'en détache.

Putain, elle est tellement belle que je ne comprends pas comment c'est encore possible. Je connais chaque aspect d'elle et je suis encore ensorcelé.

— Tu as faim ?

Ses dents se plantent dans ses lèvres alors qu'elle hoche de haut en bas sa tête. Un fin sourire se forme sur mes lèvres.

Je sais qu'elle ne mange pas beaucoup, je sais reconnaître ses soucis quand ils apparaissent. Le nombre de fois où j'ai dû l'emmener au restaurant pour contrer ça.

L'effet que ce soit elle qui me le demande me rassure un peu. Elle tente de combattre la maladie et ça me fait plaisir qu'elle le fasse avec moi.

— Tiens, tu vas attraper froid sinon.

Finalement, je penche mon bras en arrière, attrapant le haut pour lui donner. Sasha l'enfile si rapidement que ça me fait rire.

— Tu sais que tu aurais pu me le demander dès le début.

LOVE DEAL - Charles LeclercWhere stories live. Discover now