règle numéro 25

7K 278 271
                                    

j'ai eu tellement de mal à m'remettre, j'voulais pas risquer d'souffrir à nouveau. j'avais pas l'courage d'affronter les sentiments qu'j'ai pour toi.   ❛
sasha pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

2 semaines plus tard...

Après avoir fouillé plusieurs minutes dans mon sac, je trouve enfin mes lunettes de soleil pour venir les poser sur mon nez.

Le soleil tape plus que prévu sur Monaco et je dois dire que je remplacerai bien ma présence sur le grand prix par une bonne après midi à l'appartement.

Depuis que je suis rentrée, j'évite tout le monde en prétextant que je n'arrive pas à me remettre du décalage horaire.

Même voir Lando a été compliqué et j'ai dû trouver excuses sur excuses avant d'accepter, ne sachant plus comment lui dire non.

Il a été adorable et on a juste regardé un film sans trop parler. Je crois que je regrette de plus en plus ce qui va finir par arriver.

Je souffle un grand coup avant de faire grimper un sourire sur mes lèvres, prête à affronter mon père. L'ambiance est vraiment froide chez les Graham.

Je me suis prise une quantité affolante de réflexions parce que d'après mon père, être parti au Etats-Unis est un crime.

S'il savait tout ce que j'ai découvert en étant chez ma mère, je ne suis pas sûre qu'il ferait autant le fier en disant que lui, il nous a élevé et elle non.

J'ai juste fini par arrêter de lui répondre et dès que le sujet revenait sur la table, je fuyais juste la pièce.

Aujourd'hui, ma présence était obligatoire par contre et surtout depuis que plusieurs rumeurs ont pris place sur Lando et moi.

J'ai presque l'impression que mon père est heureux de ça et je me demande si quelqu'un a actualisé son mécanisme.

Ce n'est jamais arrivé qu'il valide une personne avec qui je sortais alors qu'il soit quasiment souriant devant les rumeurs me fait me demander s'il n'est pas malade.

Alors que je m'approche d'un stand pour commander une boisson, je sens mon téléphone vibrer. Je commence à détester cet instrument.

– Oui ?

– Sasha ? La voix de Soan s'élève. Tu peux nous rejoindre aux locaux, papa veut nous parler.

Je viens froncer les sourcils avant de remercier le vendeur pour mon thé glacé. Mettre du temps dans ma réponse me permet de réfléchir à la raison de cette réunion.

– Pourquoi il ne fait pas ça à McLaren directement ?

– Je n'en ai aucune idée.

Qui dit à l'égard des regards veut clairement dire que je ne vais pas apprécier ce qui va se dire. Je crois que je n'arrive plus à écouter mon père à la lettre.

Mon voyage aux États-Unis m'a montré que tout était possible et qu'au final, ne pas vouloir blesser mon père n'était peut-être pas la meilleure idée.

Après tout, il a tout fait pour nous séparer de notre mère, mais d'un autre côté, il a clairement toute ma vie entre ses mains.

– Si c'est encore pour nous expliquer comment gérer notre vie, je ne vais pas réussir So, tu le sais.

– Je sais Sa, mais je l'ai entendu dire qu'il serait prêt à te laisser faire tes études d'art, je pense que tu devrais écouter ce qu'il veut en retour.

LOVE DEAL - Charles LeclercTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon