2.2 - J-176

5.2K 205 272
                                    

c'est jamais assez bien ; c'est jamais assez beau.
charles pov...

✺✺✺ ⸻ ✺✺✺

Les grands prix reprennent ce week-end et je suis déjà entouré par tous les fans. Les questions se multiplient et surtout le flash des photos.

C'est sûrement l'un de mes moments favoris, le partage que je peux avoir avec eux et essentiellement entendre leurs encouragements.

Je sais que sans eux, je ne serais pas là où j'en suis actuellement et je refuse de les abandonner, notamment avec la nouvelle saison.

Mes performances doivent être au-dessus du lot. Je dois me démarquer et devenir le meilleur d'entre tous.

Les derniers mois n'ont pas été les plus simples, mais j'ai pu me reprendre en mains. J'ai arrêté de pleurer sur mon sort.

Je me suis reconcentré, j'ai vu qui était vraiment important dans ma vie. Je me suis fixé sur eux. J'ai donné le meilleur de moi.

Les entraînements se sont enchaînés et mes visites à Maranello aussi. On a bossé comme des dingues pour offrir une voiture rapide et efficace.

Rien ne doit me faire changer de mentalité.

– Heu, viens, on va par là.

Mes sourcils se froncent automatiquement devant le changement de direction si soudain de mon meilleur ami.

Joris est souvent bizarre, mais là, je dois dire qu'il a atteint un niveau supérieur. Il me tire le bras comme un enfant.

– Mec, les garages sont juste...

Je ne finis pas ma phrase, mon regard tombe juste sur ce corps que je connais si bien. Un pantalon blanc et un petit haut rouge le recouvrent.

Vue de là, elle est tout simplement adorable et je ne pourrais que sourire devant son image en temps normal. Cette fille est un véritable ange.

Cependant, la voir tendre sa main avec ce sourire si niais sur le visage pour présenter l'objet de mes cauchemars me rend dingue.

Quand elle est apparue l'autre soir au club, j'ai cru que Joris et Cassie me faisaient une blague, mais elle était bien là.

Je me rappelle encore son regard posé sur Lando qui était aussi présent au loin. Il semblait tellement triste que je n'ai pas compris.

Tout ce que mon cerveau a réussi à calculer, c'est que leur couple était bien réel et se trouvait face à moi, brisant mon cœur un peu plus.

— Je ne vais pas tenir.

— Il doit y avoir une explication, Charles.

Mais à peine sa phrase terminée, je tourne déjà le dos à ce spectacle tout simplement ridicule. Les images repassent encore et encore dans mon crâne, la voyant tendre sa main comme un trophée.

Tout le monde l'applaudit ou la félicite comme si c'était l'exploit de sa vie. On le sait tous les deux. Elle ne fait que s'enfoncer dans ses erreurs pour des raisons que j'ignore.

Et la voir face à moi en est une autre. Je ne tiens plus. Mes poings se ferment sans retenue, mes yeux brûlent face à ça.

Je fais semblant de sourire, d'être heureux alors qu'on sait la vérité. Rien n'est réel. Tout est faux. Je déteste me dire que j'ai perdu la femme de ma vie pour quelque chose de si irréel.

Et pourtant, je suis quasiment sûr de ne pas réussir à la détester. Quand ses cheveux sont apparus à moi l'autre soir, je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras.

LOVE DEAL - Charles LeclercWhere stories live. Discover now