Pas date, non 💟

37 3 0
                                    

*Pdv de Vénus...

~Dix jours après son arrivée à Miami~

Eh ben je sais pas trop si c'est une bonne idée de continuer à le voir. Il y a une semaine quand on s'est recroisés je pensais juste l'ignorer mais au vu de comment il me regardait je n'ai pas pu me résoudre à ne pas le saluer. Même si je comptais vraiment partir juste après. Qui fait ami-ami avec son coup d'un soir ? Qui plus est il ne m'a pas l'air sérieux. Il vient de rompre mais il... Bon, bon... J'ai jamais été du genre à juger sans savoir donc je ne vais pas le faire avec lui. Même si en vrai je sais pas... Il y a un p'tit quelque chose qui me dérange chez lui même si physiquement il me plaît bien. Il est bien sympa aussi.

Bon après faut pas oublier que je risque potentiellement de me marier bientôt. Voilà encore l'une des raisons pour lesquelles je ne veux pas tellement qu'on se rapproche trop lui et moi.

Le téléphone de la chambre d'hôtel sonne donc je décroche.

~Appel📞...

- ??? : Excusez-moi madame...

C'est la réceptionniste.

- Moi : Oui ?

- Réceptionniste : Il y a un jeune homme qui demande après vous à l'accueil. Il a donné votre numéro de chambre.

- Moi : Il est comment ?

Andy doit arriver dans une semaine. Et puis il a mon numéro donc pourquoi il...

- Réceptionniste : Euhh jeune, beau avec des cheveux mi-longs, bruns...

Ah... Lui.

- Moi : Son prénom ?

- ??? : Sérieusement ?

Je souris malgré moi en entendant sa voix au bout du fil. On dirait qu'il lui a pris le téléphone un instant. Mais j'entends la réceptionniste le reprendre en lui disant qu'il n'avait pas le droit de faire ça et ce dernier s'excuse.

Il est marrant lui.

- Réceptionniste : Désolée madame. Connaissez-vous cette personne ?

- Moi : Oui c'est mon ami. Laissez-le monter je vous prie.

- Réceptionniste : Ah, bien... Vous pouvez y aller dans ce cas monsieur.

Je raccroche.

La dernière fois qu'on s'est vu j'ai refusé de lui donner mon contact parce que de un je me disais qu'ainsi il laisserait tomber pour de bon vu que la dernière fois il n'avait pas cherché à me voir et de deux bah, si je dois vraiment me marier ça risque vraiment être gênant si on doit se revoir ou s'il finit par s'attacher à moi. Je n'aimerais pas trop jouer avec les sentiments de quelqu'un tout comme j'aime pas qu'on joue avec les miens. Ce soir là si j'ai couché avec lui c'était parce que je ne voulais pas que ce mari imposé par ma famille, ce Liam Miller soit ma première fois au cas où il voudrait coucher avec moi. Vous vous dites peut-être que je ne suis pas obligée mais imaginez que lui il insiste ? Je ne préfère pas me faire brutaliser en refusant donc bon. Et puis à voir si je me marie.

Toc. Toc !

Je me dirige vers la porte puis souffle doucement avant de l'ouvrir avec un petit sourire. Il s'est appuyé contre le cadre de la porte me regardant un sourire en coin.

Moi : Nino...

Nino : Tu sais ce serait plus facile si j'avais ton numéro.

J'incline légèrement la tête un sourire en coin.

MA VÉNUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant