Dis-moi 💟

33 3 0
                                    


*Pdv de Liam...

~Trois jours après...~

Ça va faire trois jours que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle. Neiya ne m'a ni rappelé, ni envoyé de messages. Clairement elle n'en a plus rien à faire de notre couple.

Pff... Regardes qui dit ça. Après ce que j'ai fait l'autre soir avec cette autre fille je ne peux pas tellement me plaindre. Pire encore ça m'a plu alors que je n'aurai même pas dû en arriver là. J'ai eu bon nombre d'occasions d'arrêter mais encore je n'étais même pas ivre. J'ai quand même fini au lit avec elle pourtant Neiya elle ne m'a jamais trompé.
Je ne la mérite pas...

??? : Liam ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu en fais une drôle de tête.

Je tourne la tête vers ma mère qui vient de s'asseoir sur le sofa à côté de moi.

Maman : C'est à propos du mariage ?

Je soupire en reportant mon attention vers l'avant. Déjà que je n'y pensais pas vraiment...

Moi : C'est fini avec Neiya.

Maman : (surprise) Tu as rompu avec elle ?

Moi : (soupire) Non... Je lui ai expliqué pour le mariage, ça ne l'a pas plus donc elle a décidé que c'est fini.

Maman : Oh... Désolé mon cœur.

Elle me fait un câlin.

Moi : Bah... On y peut rien maintenant.

J'aurai bien aimé pouvoir vous arranger les choses avec elle mais voilà. Et puis devinez quoi ? Il se pourrait même que ma très chère future épouse ne se présente même pas à la cérémonie au vu du fait qu'elle n'ait même pas assister au dîner l'autre soir. Bien qu'il semblait essayer de le cacher ça s'est vu que son père avait la rage. Si ça se trouve elle aussi on lui a imposé cette histoire de mariage mais elle ne semble pas disposée à le faire. Ça m'arrangerait bien j'avoue.

Moi : Je monte me préparer maman. J'ai cours dans une heure.

Maman : D'accord.

Je suis à ma dernière année universitaire. En cycle Master (Bac +5) de dirigeant opérationnel d'entreprise. Après ça je suis sensé allé travailler dans l'entreprise de mon père histoire de m'acclimater peu à peu au monde du travail vu qu'à un moment c'est moi qui devrais tout reprendre. Enfin, ce qui reste au vu de notre situation. Il m'est arrivé quelques fois d'y aller où pendant les vacances... Bon c'était pendant l'année de césure que j'avais pris. Et encore j'étais à peine concentré donc j'avais fini par décidé qu'une fois mes épaules études terminées je m'y mettrai sérieusement. Comme quoi c'est la dernière année à laquelle j'aurais vraiment droit de m'amuser librement et même là au final je ne pourrais pas en profiter.

Je vais me garer dans le parking puis me dirige vers l'entrée du bâtiment principal. En arrivant je vois mes potes qui discutent à l'entrée du bâtiment et vais les rejoindre. Les filles sont un peu de leur côté avec Neiya et je peux déjà voir comment elles me dévisagent. Certainement elles savent déjà pour nous et ont pris partie en se basant juste sur le point de vue de leur pote.

Yoann : Hé, poto !

Moi : Salut frère !

On se fait un tchèque.

Quentin : Gros, t'abuses... T'as séché hier.

Moi : J'étais pas tellement d'humeur.

Surtout au vu que le reste du weekend je n'ai même pas pu reparler à Neiya. Et au vu de son visage fermé là bas au loin...

MA VÉNUSWhere stories live. Discover now