Chapitre 19 : De ton côté

32 6 0
                                    

Je me laisse tomber dans mon lit en soufflant alors qu'Alex s'assoit sur ma chaise de bureau.

- Ça va vraiment être compliqué, dis-je

- Tu te prends trop la tête Mino. Il suffit d'être toi, c'est en agissant comme tu le fais que les gens autour vont se poser des questions.

- Mais tu comprends pas... C'est pas facile quand j'ai l'impression qu'il est écrit j'aime un mec sur mon front

- Tu savais que j'étais bi avant que je te chante ma chanson peut-être ?

Je ne peux m'empêcher de sourire à l'évocation de ce moment.

- Donc tu l'as vraiment chantée pour moi ?

- T'es con ou tu le fais exprès ?

Je rigole.

- Non mais je sais pas moi... Quand t'y penses je ne sais même pas ce qu'il s'est passé de ton côté. Je me suis jamais posé de questions sur ce que tu pouvais ressentir pour moi. J'étais trop concentré sur ce qu'il se passait dans mon cerveau. Maintenant je suis curieux de savoir comment ça s'est passé dans ton petit cerveau.

- Eh ben je te dirai pas... dit-il en souriant

Je me relève et m'assois en indien sur mon lit.

- Aller j'ai envie de savoir moi maintenant !

Il se lève de la chaise et s'approche de moi comme un tigre qui avance doucement près de sa proie.

- Tu veux savoir ?

J'acquiesce de la tête tout en reculant en même temps qu'il avance. Il est maintenant à quatre pattes sur le lit et s'avance toujours vers moi à la manière d'un prédateur. D'un coup, il se jète sur moi et m'embrasse partout dans le cou. Ça me fait éclater de rire.

- Arrête ça me fait chatouille ! T'es trop con putain...

Il relève sa tête qui était enfuie dans mon cou et me regarde en souriant avant de se placer à côté de moi. Je me mets dans ses bras. Je m'y sens tellement bien. Je ne me lasserai vraiment jamais de cette sensation.

- Alors... Explique-moi. À quel moment j'ai commencé à te plaire ?

- Qui t'a dit que tu me plaisais déjà ?

Je lui lance un sale regard et lui donne un coup de genou dans sa jambe. Il se met à pouffer.

- Ça va, on peut même plus rire ici... Ben, déjà quand je suis arrivé chez toi le premier jour et que ton père t'a appelé je m'attendais à voir un gamin. Je t'ai quitté t'avais 7 ans alors forcément... Quand je t'ai vu descendre il m'a fallut quelques secondes pour me dire que c'était bien toi, le petit Minus. Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de toi. Tu n'étais plus un enfant mais bien un homme. Tu m'as tout de suite attiré mais comme tu es plus jeune que moi je me suis dit que je devais m'enlever ça de la tête.

C'est vrai que je ne pense pas à notre différence d'âge bien qu'elle soit quand même là. Mais bon en même temps c'est pas le détail le plus frappant quand on nous voit main dans la main... J'attends avec impatience la suite de ce qu'il me raconte alors qu'il me caresse tendrement le bras.

- Quand j'ai vu comment tu me parlais je me suis dit que tu n'avais pas oublié comment je m'étais comporté avec toi plus jeune et que ça t'avait affecté. J'ai essayé de gardé la face mais au fond je m'en voulais énormément. La discussion qu'on a eu à la plage le lendemain m'a fait beaucoup de bien. C'est à partir de ce jour là que je me suis dit que j'étais dans la merde parce-que je n'arrivais pas à arrêter de te regarder et encore moins d'être loin de toi. Chaque seconde passée à tes côtés me rendait plus accro à toi. Puis est venue notre première soirée...

SquatteurOnde histórias criam vida. Descubra agora