Michael Kaiser

1.6K 69 117
                                    

♡♡♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

♡♡♡

-Non mais t'es sérieux là?!

Ses manuels tombé au sol, abîmé et certains se sont tordus, elle a dû les lâcher si elle ne voulait pas ce casser la figure à cause du croche pied, la personne qui était responsables de sa chute se tenait derrière elle, un sourire victorieux sur le visage.

La jeune fille se lève puis se dresse devant lui les poings serrés, le garçon amusé par son expression rapproche son visage du sien.

-Tu ne sais plus marcher, y/n?

Il laisse échapper un rire suivi par quelques personnes qui trouver la situation drôle, le garçon avait pris la fille en dépourvu, il en a profiter de son inattention, pour lui c'était une occasion en or.

-Michael Kaiser a commencé à faire des blagues de gamin? Ta pas trouvé mieux?

Les deux ne se supporter pas du tout, ils passaient leurs temps à faire des mauvais tour l'un à l'autre, cette guerre a commencé à la rentré des classes, depuis ces deux adolescents se chamailler chaque jours, se lançant des farces sans arrêt.

-On commence la journée doucement, ne t'en fais.

Et il part en lui fesant un clin d'œil suivi par Ness derrière, oui la journée ne fesait que commencé.

Il était 8h30, c'était l'heure de cours, y/n entre dans la salle de classe mais s'énerve dès la seconde quand elle vois Kaiser assis a sa place.

-Hé, t'es assis à ma place là.

Kaiser fait semblant de chercher quelque chose puis regarde y/n.

-Ta place? je ne vois pas ton prénom.

Elle sert les dents, son petit numéro de ce matin l'avait bien mis sur les nerfs, il va repartir chez lui avec des dents au moins si il continu.

-Dégage.

-C'est pas ce genre de langage qui correspond à une fille, si tu continue comme sa personne ne voudra de toi.

Fatiguée par lui, la jeune fille décide de l'absence du prof de mettre à coup de pied dans la chaise ou est assis Kaiser, l'impact du coup de pied l'avait fait tomber de la chaise, les élèves se retourne par le bruit et vois le prodige allemand au sol, la jeune fille prend la chaise qui s'est renversé et s'assoie à sa place comme si de rien n'était, Kaiser jure dans sa barbe et se lève prêt à faire regretter son action.

-Toi je vais te-

-Bonjour jeune gens!

Le professeur rentre demandant aux élèves de se mettre à leur place, la
c/c fait un sourire enjoué, la victoire de cette bataille c'était elle.

Le cours commence, elle sentais bien les regards brûlants de Kaiser sur elle, il s'était mis à deux rangs loin d'elle, il est toujours énervé par rapport à ce qui c'est passé tout à l'heure, il s'est sentie tellement humilié, lui, Michael Kaiser, personne n'a le droit de lui manqué du respect.

Blue Lock {ONE SHOT} Where stories live. Discover now