Enfermer

29 5 0
                                    

Information avant de commencer votre lecture : Cher Lecteur ayant des lacunes avec la langue française, n'étant pas écrivaine, romancière, essayiste, nouvelliste, poète, fabuliste, dramaturge, critiques littéraires, pamphlétaires, etc. J'ai corrigé cette histoire en utilisant les applications suivantes : Languagetool / Cordial / Scribens / Reverso. Il se peut qu'il reste des fautes même en utilisant ses applications. Bonne lecture.

Information : L'utilisation du Reiatsu lié tout comme de l'histoire associée vient de mon imagination. Veuillez respecter cela en passant par moi avant de l'utiliser pour votre usage personnel.

_______________________________________________________

Ichigo Kurosaki était tranquillement assis en train de regarder le ciel du Seireitei en cette journée ensoleillée et chaude se souvenant de sa vie d'avant. Il était un combattant reconnu par tous ses adversaires qui avaient affronté au fil du temps. En effet, sous sa forme humaine, il avait pratiqué les arts martiaux depuis son plus jeune âge, ce qui l'avait énormément aidé à s'ouvrir au monde. Tout comme sa rivalité en maternelle avec Tatsuki Arisawa qui était l'une des combattantes en karaté les plus puissantes du Japon le hissant ainsi à un niveau élevé du combat à mains nues. Il pouvait intimider quatre ou cinq voyous sans aucun problème, cassant sept dents à un individu d'un seul coup-de-poing. Il se rappela que malgré son don inné pour la bagarre et de son look de bad-boy, il restait néanmoins très intelligent, ayant été classé vingt-troisièmes sur plus de cent élèves de sa promotion en matière de notes, ce qui démontre qu'il était loin d'être un imbécile. Il se mit à sourire se souvenant d'avoir justement envoyé voler sous sa forme humaine via un coup de pied à un Arrancar.

Il avait aussi la faculté de pouvoir distinguer les esprits depuis son plus jeune âge qui augmentait au fil du temps. Ses pouvoirs spirituels étaient bien au-delà de ces pairs, n'étant pas un simple humain, étant une âme particulièrement puissante via son héritage. En effet, son Reiatsu était puissant bien avant de devenir un Shinigami suppléant via Rukia Kuchiki qui lui avait transmis ses pouvoirs de Shinigami. C'est ainsi que ses capacités de Shinigami s'étaient révélées en faisant fuir Grand Fisher un Hollow qui narguait les Shinigami depuis plus de cinquante ans, de faire fuir un Gillian une sous-espèce d'Hollow particulièrement puissante. Il avait perdu ses pouvoirs à la suite de l'intervention de Byakuya qui avait ramené Rukia avec lui à la Soul Society. Grâce à cette intervention, son entraînement avec Kisuke Urahara avait débuté pour réveiller ses pouvoirs qui avaient en sommeil en lui. Il les avait débloqués tout comme la libération de son Zanpakutō infiltrant par la suite avec ses amis la Soul Society pour récupérer Rukia. C'est ainsi qu'il avait fait la rencontre des treize capitaines des divisions les combattant avec ses nouvelles habiletés qu'il avait réveillées avec son Bankai ne faisait qu'évoluer et monter en puissance. Il avait un potentiel infini du fait de son héritage mixte, ayant quatre façons d'utiliser ses pouvoirs, étant un hybride entre son Hollow, son Shinigami, son Fullbring et son Quincy qui font de lui un des cinq potentiels de guerre spéciale qui a contrecarré les plans du Vandenreich.

Ichigo fut interrompu dans sa contemplation, sentant le vent frais passer sur son visage le soulageant, ne pouvant bouger, étant enchaîné de la tête aux pieds, repartant dans ses pensées devant les gardes qui le regardaient tristement. Être un Shinigami lui avait permis de rencontrer Zangetsu son Zanpakutō. Avec l'utilisation d'Hakuda étant un complément de sa force humaine et de ses compétences de combat à mains nues tout comme le Hohō qui est le déplacement rapide des Shinigami pouvant ainsi suivre des Capitaines ou bien de s'opposer aux Espadas. De son Zanpakutō Shikai qui prend l'apparence d'un couteau de boucher aux proportions gigantesques ou bien celle d'un demi-croissant de lune. De son Getsuga Tenshō qui est un concentré de pouvoir spirituel dans Zangetsu déchaînant un torrent de puissance sur l'adversaire. Tout comme de son Bankai avec Tensa Zangetsu qui est la seconde libération de son sabre prenant la forme d'un Katana noir, ce Bankai augmentait considérablement sa vitesse, la puissance de son sabre. De Getsuga Tenshō qui est une technique similaire au Shikai prenant la forme d'un torrent noir avec un halo rouge qui est la matérialisation de la puissance de son Bankai.

EnfermerWhere stories live. Discover now