2

4 0 0
                                    


Je ne pense pas qu'un jour quelqu'un sera amené à lire ce deuxième chapitre (?)

Je l'écris dans la même soirée que le premier, il est actuellement 20 heures 19, j'ai encore des devoirs mais je refuse d'y toucher, j'ai besoin de temps pour moi. 

J'ai supprimé instagram et tiktok pour une durée indéterminée, il est amusant de voir le ou les réflexes que s'est accaparé mon corps : je ne cesse de zieuter vers mon téléphone afin de relever ne serait-ce qu'une simple notification. 

Après tout j'ai Whatsap pour contacter quelqu'un si besoin au niveau des cours et mon numéro de téléphone me permet de parler à mon entourage proche. Je regrette seulement de ne pas avoir prévenu mes amis "virtuels", mais ce n'est qu'une pause temporaire. 

Après tout l'amour et l'amitié se renforce lorsqu'on coupe contact pendant quelques temps. 

Oui, j'apprécie le groupe de mots "Après tout". 

Passons, je voulais me plonger dans un livre de Nietzsche dans le but de me livrer à une introspection personnelle, mais après mûre réflexion ce n'est peut-être pas le meilleur penseur pour. À la place j'ai décidé d'écrire ci, sur Wattpad, le réseau social de ma préadolescence. 

Je me suis bien amusée il y a alors quelques années, durant mes 12 à 14 ans dessus, avant qu'on ne m'oblige à le supprimer malheureusement. Je ne veux pas m'étendre sur les histoires du passé. 

Je me suis toujours demandé ce que sont devenus les amis que je m'étais fait dessus, se rappellent-t-ils de moi ? Ont-ils trouvé leur métier d'avenir ? Ou des amoureux/ amants ? Tant de questions en suspens qui m'imposent d'imaginer le meilleur pour eux, ainsi qu'à tous ceux que j'ai croisé dans ma vie. 

Ainsi qu'à ceux qui ne sont peut-être plus là. 

Brefons, je me souviens vaguement des premières histoires que j'avais écrites à mes 12 ans, bourrées de fautes d'orthographes, un peu naïves au style extrêmement maladroit. 

Je n'oserai cependant pas affirmer que ma plume est excellente, honnêtement cela fait longtemps que je n'ai pas écrits ne serait-ce qu'un poème ou un début d'histoire. 

Ça vous dirait d'en lire certains ? Je suis bête personne ne lit ce fragment d'esprit en ce moment. 

Peut-être un jour quelqu'un prendra le temps de s'y pencher, et peut-être que l'on pourra s'échanger quelques mots, cordiaux. 

J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes honnêtement. 


Fragmentations de mes penséesWhere stories live. Discover now