Dix-huit 🎬

104 4 3
                                    


*****

Après s'être arrêté dans un café, Matthew se dirigea vers l'appartement de Hanbin car il avait envie de le voir après la réunion. 

Une fois arrivé, il sonna à la porte mais personne ne répondit, donc il se contenta d'entrer étant donné que Hanbin lui avait déjà donné le code. 

"Hanbin, t'es là ?" Il regarda dans le salon et mit son café sur la table. Puisqu'il n'eut pas de réponse, il supposa que la réunion n'était pas encore terminée.

Il s'assit sur le canapé et sortit son téléphone, pour l'attendre.

Jiwoong ouvrit la porte de la salle de bain et sortit avec une simple serviette autour de la taille puisqu'il venait de prendre une douche. Il se sécha les cheveux avec une autre serviette et ses yeux s'écarquillèrent quand il vit Matthew assit sur le canapé du salon. Jiwoong paniqua et se rua dans sa chambre, qui était juste à côté de la salle de bain. 

Matthew leva les yeux de son téléphone mais ne vit rien. "C'est bizarre." Il avait cru entendre quelque chose. Il baissa à nouveau les yeux vers son téléphone et envoya un message à Hanbin pour savoir quand est-ce qu'il rentrerait.

Jiwoong se dépêcha de s'habiller dans sa chambre et il se demanda s'il devait oui ou non aller saluer Matthew. Mais il savait qu'il devait le faire étant donné qu'il n'y avait aucune chance pour que Hanbin ne rentre bientôt.

Il prit une grand inspiration avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans le salon. "Salut." salua-t-il Matthew d'un sourire. 

Matthew leva les yeux de son téléphone et afficha un visage surpris. "Qu'est-ce que tu fais là ?"

"Mon appartement est en pleine rénovation et Hanbin m'a proposé de rester ici."

"Pourquoi est-ce que t'es partout ces derniers temps ? Maintenant je dois aussi te voir ici tous les jours ?" Matthew leva les yeux au ciel et se leva. "Où est Hanbin ?"

"Je pensais que tu t'étais excusé, mais on dirait que ce n'était pas sincère."

"Écoute... Je me suis seulement excusé parce que Hanbin était là et qu'il m'a dit de le faire. J'apprécierai beaucoup que tu fasses comme si tout allait bien entre nous quand il est là. Mais quand ce n'est pas le cas, je n'en ai pas grand chose à faire d'être ami avec toi."

"Pourquoi est-ce que tu ne m'aimes pas ? C'est parce que je ne suis qu'un 'stupide manager' ? C'est pour ça ?"

"C'est pas vraiment contre toi. Je n'en ai pas grand chose à faire de toi, c'est tout." Il haussa les épaules. "En plus de ça, t'es toujours avec Hanbin, donc je ne te fais pas confiance. Tu trouves toujours une excuse pour être avec lui. Et maintenant je peux même pas être seul avec mon petit-ami puisque tu vis chez lui."

"Tu l'as quitté. C'est plus ton petit-ami."

"Hein ?" se moqua Matthew. "Tu deviens un peu trop téméraire à mon goût, j'ai pas raison ? Je préférai quand tu ne parlais pas et que tu restait à ta place."

"J'ai compris, je ne suis 'qu'un manager', mais je mérite quand même du respect en temps qu'être humain. Ce n'est pas parce que je ne suis ni riche ni célèbre que je ne devrais pas être respecté. Je n'arrive pas à comprendre comment Hanbin peut t'aimer." se moqua Jiwoong. "La porte est juste là. Tu peux partir quand tu veux." Il retourna dans sa chambre et ferma la porte.

Matthew croisa les bras et s'esclaffa. "Comment ose-t-il me parler comme ça ?" marmonna-t-il et il prit son téléphone avant de sortir de l'appartement.  

Quand Jiwoong entendit la porte se fermer, il sortit de sa chambre et vit que Matthew avait laissé son café sur la table. 

"Et comment je peux t'aimer, moi aussi ?" marmonna-t-il. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 29, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Révélation | Haobin VFWhere stories live. Discover now