Onze 🎬

53 4 1
                                    


*****

"Comment s'est passé ta discussion avec le Youtubeur ? Est-ce que tu lui as dit de faire une vidéo où il explique que Matthew et toi aviez l'air de n'être que des amis ?" demanda Jiwoong à Hanbin.

"Non." Hanbin s'assit sur le canapé. "Pour être honnête... J'y ai pensé quand je suis arrivé là-bas. J'ai pensé à lui demander de faire une vidéo où il dirait ça, mais... Je ne pense pas qu'on nous aurait cru de toute manière."

"Quoi ? Donc qu'est-ce que t'as fait ?"

"J'ai pensé à autre chose." commença Hanbin. "Je lui ait dit qu'on devrait faire semblant d'être amis tous les trois et de dire que ce n'était qu'une blague."

"Attends... Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ?" pensa Jiwoong. "J'en parlerai au PDG."

"Non !" Hanbin secoua la tête. "Je veux qu'il pense que nous sommes vraiment amis avec Zhang Hao et que c'était mon idée."

"Quoi ? Pourquoi ? Il sera furieux s'il apprend que tu as fait une blague pareille."

"C'est que je veux."

"Hein ? Quoi ?" demanda Jiwoong, confus. 

"Écoute, Jiwoong... Ce n'est pas pour rien que tu es mon manager. Je te fais confiance, donc je vais te dire la vérité." Hanbin soupira. "Je n'ai pas envie de partir en tournée pour l'instant."

"Quoi ? Mais t'étais tellement heureux de partir en tournée. C'est ta première grosse tournée et t'étais tellement triste l'autre jour, à l'idée qu'elle soit annulée."

"Au début oui, mais plus j'y pense, plus je réalise que je n'ai pas l'énergie de faire la plus grande tournée de ma carrière."

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" Jiwoong s'assit à côté de lui. 

"Je suis épuisé mentalement et physiquement. Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai pu faire une pause. À chaque fois que je dis au PDG que ce n'est plus possible, il se contente d'en rajouter sur mon emploi du temps. Il n'en a rien à faire... ce qui me laisse penser que le seule moyen de faire une pause est de le rendre furieux contre moi."

"Oui, j'avais remarqué." Jiwoong soupira. "On dirait que cette entreprise ne s'intéresse qu'à l'argent.

"Donc tu vas m'aider ?" Hanbin fit la moue. "Ne lui dis pas la vérité s'il te plaît."

"C'est vraiment une question ? Tu sais que je te suis loyal."

"Merci, Jiwoong ! Maintenant je dois aller parler à Matthew. Je l'ai appelé en venant ici et heureusement il a accepté qu'on se voit."

-

Étant donné qu'ils ne pouvaient pas se voir dans un lieu public, Hanbin et Matthew était dans son appartement. "Entre." lui dit Hanbin, en ouvrant la porte en grand pour qu'il puisse entrer.

Matthew avait un air agacé sur le visage au moment où il entra dans l'appartement et qu'il s'assit dans le salon. "Donc pourquoi est-ce que tu voulais qu'on se voit ?"

"Ne te fâche pas contre moi, s'il te plaît." Hanbin fronça les sourcils. "Je te laissait de l'espace étant donné que je sais que c'était assez boulversant pour toi, mais tu m'as manqué."

"Oui, désolé. Je sais que j'ai surréagi. Ce n'est pas comme si c'était de ta faute." Il soupira. "Je n'aurais pas dû agir comme ça pour commencer."

"Je suis content que tu t'en rendes compte... maintenant je vais te dire pourquoi je t'ai appelé ici. J'ai eu une idée pour nous tirer d'affaire."

"C'est quoi ?"

"Et si on faisait semblant d'être amis ?"

"Mais tu penses que les gens vont y croire ? Oui, on n'a pas été vu en train de faire autre chose que ce que des amis feraient, mais je ne suis pas sûr." lui dit Matthew. "Tu penses qu'ils vont y croire ?"

"Mais c'est pas tout. Et si on disait qu'on est aussi amis avec Zhang Hao et que tout n'était qu'une blague, y compris tes remarques désobligeantes envers lui." suggéra Hanbin. "En parlant de Zhang Hao, tu devrais t'excuser auprès de lui... Pareil pour Jiwoong. T'as vraiment été malpoli envers eux. Zhang Hao a l'air d'être une bonne personne. Il n'a pas l'air de t'en vouloir même après que tu l'aies traité de cette manière."

"Waouh, je veillerai à le remercier de ne pas s'être énervé contre moi pour avoir dit la vérité."

"Matthew..."

"D'accord, très bien. Oui, je le ferai... Et j'imagine que ton plan pourrait fonctionner."

"Mais fais en sorte que ton agence pense que c'est vrai. Ils doivent penser qu'on est vraiment amis avec lui." lui dit Hanbin.

"Hein ? Pourquoi ?"

"Je te le dirai plus tard. S'il te plaît... Fais-le pour moi ?"

"Ok, si tu veux." Matthew lui sourit.

"Est-ce que ça veut dire que t'es plus fâché ?" Hanbin s'assit à côté de lui et le tira vers lui pour une étreinte.

"Non, je ne suis plus fâché. Je n'aurais pas dû me fâcher contre toi pour commencer."

"Bien." Hanbin sourit et s'apprêtait à se pencher pour l'embrasser, mais il entendit quelque chose tomber, le faisant se retourner.

Il vit que Jiwoong avait fait tomber son téléphone.

"Oh, navré de vous avoir interrompu." Il feignit un sourire et se dépêcha de ramasser son téléphone.

*****

Révélation | Haobin VFWhere stories live. Discover now