Chapitre 67 : Vous êtes mes frères.

52 5 2
                                    

Point de vue de Chloé :

On est dans la voiture direction le parc Astérix pour ma journée avec mes grands-frères quand j'envoie un message à Matt.

De Moi à Mon ange :

On pourra prendre un moment tous les deux, j'aimerais te parler de quelque chose...

J'entends son téléphone sonner, il le prend et regarde le message, quelques secondes après c'est mon téléphone qui vibre.

De Mon ange à Moi :

Oui bien sûr, mais ce n'est rien de grave ?

De Moi à Mon ange :

Non t'inquiète pas, j'ai juste besoin de t'en parler ;)

De Mon ange à Moi :

D'accord, dès que l'on peut tu pourras m'en parler.

Je range mon téléphone. On roule encore un peu et on arrive ENFIN au parc ! Julien nous laisse descendre à l'entrée du parc et il va garer la voiture.

Matt (Sourire rassurant) : Dis-moi ce qu'il y a.
Moi : Je voudrais m'excuser d'avoir fugué, ce n'était pas intelligent et à cause de ça on s'est engueulés et vous avez eu un accident. Avant que je parte avec les autres j'avais pu voir Julien mais pas toi, je ne savais pas comment tu étais et les derniers mots que j'avais eu avec toi étaient qu'il fallait que je me tienne à carreaux. Je n'avais pas pu te faire de câlin et avoir un moment avec toi pour m'excuser.
Matt : J'ai eu très peur Chloé, je pensais sincèrement que je ne pourrais pas te revoir. Il y a une chose que tu dois savoir, avec Julien on t'engueule beaucoup je l'avoue mais c'est pour que tu restes dans le droit chemin et à ton âge ce n'est pas toujours facile surtout avec la situation dans laquelle tu étais mais tu es notre petite sœur et notre rôle est de te protéger et de t'orienter.
Moi : Tu te rappelles quand je vous avais dit que j'aurai voulu que ce soit Kamel mon frère ?
Matt : Ce n'est pas une phrase qu'on oublie en générale...
Moi : ... Je le pensais sûrement à ce moment sinon je ne l'aurais pas dit mais je ne le pense plus, Kamel c'est mon meilleur ami et il le restera mais c'est vous mes frères et je suis désolée de vous avoir fait du mal, j'étais méchante parce que je ne voulais pas montrer mon état, j'ai jamais été une personne qui se plaignait quand elle avait quelque chose et je ne voulais pas me faire plaindre.

Il me prend dans ses bras sans rien répondre juste en m'embrassant le front.

Moi (Après hésitation) : ... Je t'aime Matt.
Matt (Sourit) : Moi aussi je t'aime p'tit cœur.

Je souris à l'entente de ce surnom. Je reste un peu dans ses bras puis je me recule, on attend Julien quelques minutes avant de le voir arriver avec les pique-niques.

Point de vue de Matt :

Je ne m'attendais pas à ça, je pensais qu'elle me parlerait du lycée mais absolument pas et croyez-moi ça fait du bien d'entendre que nous sommes ses frères. J'ai l'impression que ça va aller de mieux en mieux pour elle. Elle a l'air heureuse et apaisée, ce qui me rend heureux.

Moi : On commence par quoi ?
Chloé : Goudurix ?
Julien : Ah ouais, t'attaques directe les sensations fortes ?!
Chloé (Regard défiant) : T'as la trouille ?!
Julien (Rigole) : Non mais tu l'entends parler Matt ?! Cette petite pense que j'ai peur de monter dans ce petit manège de débutant !
Moi (Rigole) : Peut-être qu'elle a raison et que t'as la trouille !
Julien (Faussement choqué) : Quoi ?! Tu es de son côté ?!
Moi (Rigole) : Tu l'as dit toi-même elle est petite il faut quelqu'un de fort pour la protéger et la défendre !
Julien (Clin d'œil) : Entre nous c'est moi le plus fort !
Chloé : Quand vous aurez finis vos démonstrations assez légères de force on pourra peut-être aller faire la queue pour l'attraction, vous en pensez quoi ?

Je regarde Julien puis on se fait un tcheck. Je suis à gauche de Chloé et Julien est à droite. On attend quelques minutes dans la file puis on nous installe. Je suis à côté de Chloé au premier rang, comment vous dire je ne suis pas rassuré du tout. Julien est derrière nous. D'autres personnes s'installent puis quand c'est complet on commence à monter doucement. On arrive en haut d'une boucle quand on s'arrête quelques secondes avant de descendre d'un coup, on se met tous à crier. Rappelez-moi de ne jamais se mettre devant, à chaque fois j'ai l'impression qu'on va se prendre le sol... Après plusieurs tours, ça s'arrête enfin, on sort de l'attraction.

Chloé (Grand sourire) : C'était trop bien !!!

J'éclate de rire à sa phrase. Elle a crié tout le long mais elle a aimé. Chercher l'erreur, elle doit aimer les sensations fortes ce n'est pas possible autrement...

Chloé (Clin d'œil) : C'était le goût du risque !
Julien : Et tu te trouves drôle ?!
Chloé (Rigole) : Absolument ! On essaie Ozilis ?
Moi : C'est encore un manège à sensation forte ?
Chloé : Je crois, mais pour une fois qu'on a l'occasion d'en avoir autant en faire...
Julien : T'en dis quoi Matthieu ?
Moi : J'en dis que quand elle fait cette tête je ne peux pas refuser.

On rigole tous les trois puis on se dirige donc vers cette attraction.

Point de vue de Julien :

Si vous saviez comme ça fait du bien de voir Chloé s'amuser, sourire, rigoler, vivre tout simplement. J'ai l'impression de revenir avant sa dispute avec Matt. On va vers le manège Oziris, on attend dans la file, ce qui est bien c'est qu'il n'y a toujours personne qui est venue voir Matt.

La vie et ses secrets (Tome 1)Where stories live. Discover now