Chapitre 51 - Phoenix 👤

4.3K 200 11
                                    

-Lyllea non, refusé-je immédiatement. C'est absolument hors de question. Tu restes ici, point barre.

-T'as aucun ordre à me donner, réplique-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Je lâche un juron en passant ma main dans mes cheveux et ancre mon regard au sien.

-Lyllea, je te parle au nom de tout ce que tu veux. Je te parle en tant que ton protecteur, et en tant que l'homme qui t'aime. Tu vois ce petit corps ? Je veux qu'il se porte bien et soit en sécurité, à m'attendre tranquillement ici.

-Je m'en fous, je viens et c'est tout.

Elle sort du manoir en enfilant son manteau et se rend dans le garage pendant que je compte mentalement jusqu'à dix, pour me retenir de l'attacher à mon lit pour l'empêcher de me suivre. Je la retrouve à bord de mon 4×4, visiblement décidée à me suivre.

-Tu resteras au hangar.

-Tu ne veux pas l'avouer, mais ce n'est pas un de tes hommes qui va se faufiler dans les conduits d'aération pour atteindre le bureau. Ils font tous trois fois la taille de mon corps, je peux le faire.

-Je ne veux pas que tu sois mise en danger, tu m'entends ?

Et trois heures plus tard, je l'avais devant moi dans son gilet par balles, ravie que j'aie cédé à son caprice.

-Répète-moi bien tout ce que je t'ai dit pour la dernière fois.

-J'ai une arme, je n'hésite pas à m'en servir si le besoin se fait ressentir. Je suis intelligente, je ne fais rien de stupide et je n'agis pas tant que tu ne m'as rien dit à l'oreillette. Adrian va me guider parce que je suis équipée d'une puce GPS dans mon soutien-gorge. Si j'ai un problème, j'appelle à l'aide directement. Surtout, je me fais discrète pour ne pas me faire remarquer. T'es content papa ?

-T'es enceinte ?

Elle glousse et me frappe le bras en me disant que je ne le suis pas encore. Je l'invite à monter à bord d'un des 4×4, qui est le plus protégé. J'ai terriblement peur qu'il lui arrive quelque chose pendant que je ne l'ai pas à l'œil. Je lui fais désespérément confiance, mais elle doit veiller à sa propre sécurité et c'est ce qui me fait le plus peur.

Andrea démarre la voiture et conduit jusqu'au hangar. Il reste caché de l'autre côté de la colline, pendant qu'une première voiture fait un tour pour vérifier que personne n'est à l'extérieur et pour nous protéger. Adrian m'annonce qu'il a coupé les caméras, et que nous avons deux minutes pour faire entrer Lyllea.

Je n'ai jamais eu peur dans ce genre de mission, mais j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Des suées froides coulent dans mon dos, mais je tente de paraître impassible pour ne pas l'effrayer. J'ai peur pour elle.

La voiture se gare à l'arrière du hangar et je repère mes hommes, postés avec des snipers et prêts à nous protéger.

-Lyllea, tu es certaine de vouloir y aller ?

-Tu peux compter sur moi. Je le fais pour ces filles, pour leur éviter de finir comme moi.

-Fais attention à toi, te amo.

-Te amo.

Je descends de la voiture avec elle et dévisse la plaque d'aération qui donne à l'extérieur. Je jette un coup d'œil à Lyllea, qui a l'arme braquée devant elle pour me protéger puisque j'ai le dos tourné. Lorsque j'ai terminé, je soulève aisément son corps et la fait grimper dans le trou. Bordel, elle avait tellement raison. Un homme ne serait jamais passé là-dedans.

-On se retrouve à l'intérieur, tu fais tout ce qu'Adrian te dit.

-Viens me chercher.

Je lâche un rire nerveux et retourne dans la voiture en laissant Lyllea avancer dans ce conduit d'aération sous les indications d'Adrian.

Protected by the devilWhere stories live. Discover now