38. Envers du départ

8 2 0
                                    

Kelly

Je lève à nouveau mon crayon et jette un regard sur mon dessin. Je fronce les sourcils et ajoute une couche aux sourcils. Chaque coup de crayon est prévu pour donner une nouvelle dimension à mon dessin. C'est ce qui rend l'art aussi captivant et gratifiant. Chaque trait, chaque touche de crayon est une décision artistique qui donne vie.

Je ferme les yeux, visualisant son visage dans mon esprit quand une voix me sort de mes pensées.

__ Hello !

Je fronce les sourcils et lève la tête vers un jeune homme environ la vingtaine, un sourire aguicheur sur les lèvres, une casquette couvrant ses cheveux blonds. En tenant compte de sa tenue, certainement un golfeur.

__ Je pourrais avoir un café ? Aussi chaud que ton cœur !

Je retiens une grimace et hoche la tête dégoûtée. Je déteste cet endroit, les gens qui viennent ici, et tout l'atmosphère qui règne au club. Peut importe l'âge, toute cette bande d'hypocrite au compte en banque rempli me rend malade.

Je prépare le café demandé, y ajoutant autant de glaçons que possible.

__ Voilà. Un café aussi chaud que mon cœur. Je lâche sur ton sarcastique.

Il affiche un air surpris puis prend le café, une expression à la fois gênée et mécontente. Je roule des yeux alors qu'il rejoint ses amis. Un léger sourire flotte sur mes lèvres alors que je pose mes coudes sur le comptoir.

J'essaie d'ignorer les chuchotements et les rires étouffés en arrière plan alors que mon crayon danse à nouveau sur les pages de mon cahier. Mais cette voix, des éclats de voix familiers attirent mon attention. Je ne relève pas la tête mais difficile d'ignorer leur conversation, le contenu trop familier.

"Alix je suis sérieuse. Tu devrais vraiment vraiment te présenter aux élections municipales. " Lâche Maeve, la vice-présidente du club avec enthousiasme.

Je fronce les sourcils. Les élections municipales sont déjà lancées ? Ce qui est sûr c'est qu'ils ne perdent pas de temps à Carlston. Pourtant ça ne fait que quelques jours depuis le scandale sur l'article.
Je soupire alors que la présidente répond un petit sourire aux lèvres.

"Moi ? Ne raconte pas n'importe quoi" S'écrit Alix, d'un air faussement modeste.

Je continue de dessiner, tout en écoutant distraitement leur conversation.
Alix et Maeve font à nouveau une entrée remarquée. Si je n'étais pas habitée à leurs petites scènes, je pourrais croire que c'est juste une conversation et pas un appel aux rumeurs.

Je continue à esquisser mon dessin, accentuant les ombres pour donner plus de profondeur au portrait. Les bruits de conversations autour de moi s'estompent peu à peu alors que je me concentre. Le bruit des verres qui s'entrechoquent, les éclats de rires et les conversations se fondent en un murmure indistinct.

Après un moment, Je m'arrête. Je réalise que les voix d'Alix et de Maeve se sont rapprochées du comptoir. Je peux les entendre clairement maintenant.

"Je suis sérieuse, Alix. Tu as tout ce qu'il faut pour être une excellente maire. Tu as l'influence, les relations et la vision nécessaire pour apporter des changements à cette ville", insiste Maeve.

Alix soupire légèrement, son sourire s'agrandit. "Je n'ai jamais vraiment envisagé de me lancer en politique. Le club occupe déjà une grande partie de mon temps et de mon énergie."

Maeve hausse un sourcil "Le club pourrait également en bénéficier. En plus imagine tu serais littéralement la première maire de la ville."

"C'est vrai." Glousse Alix. "Mais, et Rose ? J'ai peur qu'elle le prenne mal"

Les Secrets De CarlstonΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα