Chapitre 15- Malédiction

44 1 4
                                    

Blitzen écarquilla les yeux de surprise puis tomba à terre, complètement sous le choc.

- SADIE ! NON !

***

- C'est vraiment bizarre.

Depuis que Piper avait appris qu'elle était une demi-déesse, il y a un peu plus d'un an, elle avait remis en question sa définition de la normalité. Pour elle, la normalité était de se faire courser par un monstre un fois par semaine en allant en cours et de s'extasier sur les nouvelles épées de la colonie au lieu de faire les boutiques. Même le simple fait de marcher dans une cité sous marine vieille de plusieurs millénaire où un trio de dieux maléfiques séquestraient son petit-ami lui ne lui paraissait pas si étrange. Enfin presque pas.

Non, la chose que trouvait étrange Piper était Sadie... Depuis qu'Annabeth, Magnus, Heathstone et elle avait vaincu une horde d'empousaï, il y a maintenant plus d'un quart d'heure, Hearthstone avait remarqué que quelque chose clochait avec Sadie. Étant mage, il ressentait les présences magiques de ses camarades et savait qu'ils étaient en vie - en comptant Jason- mais l'aura que dégageait à présent la magicienne n'était...plus humaine.

Soudain, un son lointain parvint soudain aux oreilles de la jeune fille. C'était un cri. Un cri de frayeur.

- Vous avez entendu ? Demanda la fille d'Aphrodite.

- Logiquement non, signa Hearthstone.

- C'était un hurlement, répondit Magnus tout en signant, et je crois qu'il venait de...de Blitzen.

L'expression de l'elfe se décomposa.

- Il faut immédiatement les rejoindre, déclara Annabeth, visiblement inquiète. Hearth, guide-nous s'il te plait ! Nos amis sont peut-être en danger ! Il faut absolument vite les rejoindre lui.

Et sur les mots de la fille d'Athéna, Piper et le reste du groupe fonçèrent vers l'origine du cri, en priant pour que Magnus ai eu une hallucination et que leur amis aillent bien.

***

Ce n'était pas une hallucination.

Frank, Alex et Blitzen étaient tous les trois étendus sur les dalles tachées de sang, blessés et couverts de coupures profondes qui donnaient à leur vêtements une couleur pourpre. Tous semblaient inconscient et incapable de se lever.

Piper se rua vers les corps de ses amis sans vie, les larmes aux yeux, suivis par Annabeth, Hearthstone et Magnus tous aussi défaits. Elle avait l'impression qu'on lui avait poignardé le coeur. Les dieux avaient osés séquestrer son petit-ami et il fallait maintenant qu'ils blessent ses amis aussi gravement. Ils étaient inconscients mais leurs blessures ne semblaient heureusement pas fatales pour la plupart. Par contre, l'état de Blitzen était plus que préoccupant, il semblait avoir perdu plus de sang que les autres. Mais qui les avaient attaqués ? Un monstre ou...

- Et Sadie ? Elle a disparu.

- On verra ça plus tard, il y a des blessés.

- Magnus, dit Piper, tu as assez d'énergie pour les soigner ?

- J-Je ne sais pas, bégeya-t-il, le regard accroché sur Alex On s'est battu tous à l'heure et je n'ai plus trop de réserve et-

- On peut s'occuper des blessures légères, répondit sa cousine, j'ai le matériel qu'il faut et puis un fils d'Apollon nous a appris la base des premiers secours à Piper et moi. Occupe-toi plutôt de Blitzen, son état est bien plus préoccupant que celui des autres.

Piper vit Magnus s'approcher de Hearthstone, qui serrait la main du corps inerte de Blitzen, le regard troublé. L'elfe passa une main sur son visage pour se reprendre puis se tourna vers le fils de Freyr.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Sep 11, 2023 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

La dernière bataille [ Héros De l'Olympe, Magnus Chase, Kane Chronicles ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora