VI ⋆ Sequel / Retour

89 9 72
                                    

˚₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚

Depuis le départ de Mi-ko et Sasuke, trois ans s'étaient écoulés à grande vitesse et beaucoup de choses avaient changé.

Elle était toujours en querelle avec Sasuke - on ne change pas une équipe qui gagne - néanmoins, elle passait pas mal de temps auprès d'Orochimaru. Ces deux-là avaient une complicité qui avait le don de semer la confusion chez Sasuke. Il ne comprenait pas comment elle pouvait apprécier la compagnie de cette créature. À part l'homme serpent, Mi-ko était très proche de Kabuto - VRAIMENT proche. Les deux étaient plus qu'amis mais pas réellement en couple ; ils étaient amis avec des bénéfices, cependant, la jeune fille appréciait réellement le garçon. Mentalement, c'était assez compliqué. Mi-ko commençait à être heureuse, malheureusement les remontées étaient extrêmement hautes et les rechutes étaient extrêmement basses. Orochimaru et Kabuto l'avaient beaucoup aidé ; la fille souriait de plus en plus et elle commençait doucement à se calmer (pas avec Sasuke, vous vous en doutez).

Mi-ko avait laissé pousser ses cheveux et dormait avec un foulard les enroulant afin de les garder lisses. Par la suite, elle faisait une queue de cheval qui laissait apparaître plusieurs courtes mèches enveloppants son visage et sa nuque. Elle était devenue une grande femme ; elle faisait environ un mètre soixante-dix. Niveau vêtements, elle portait de meilleurs habits car en effet, Orochimaru lui avait réellement donné une vie plus confortable. La plupart du temps elle portait un pantalon de survêtement large noir accompagné de chaussures confortables et d'un simple débardeur ; une tenue pratique et agréable qu'elle adorait porter. C'était vraiment une fille magnifique, tous les hommes et même les femmes se retournaient vers elle ; la puberté lui avait fait honneur, Mi-ko était divine. Elle avait un corps semblable au corps tant adoré de China Mori, et la jeune femme aimait en jouer.

La brune avait beau être devenue belle, appréciée et forte - elle s'était énormément améliorée en combat, elle faisait même des séries de pompes et d'abdos chaque matin après s'être réveillée et elle et Sasuke n'arrêtaient pas d'essayer de se surpasser l'un l'autre, malheureusement pour eux, ils étaient toujours au même niveau - elle avait toujours un très mauvais caractère, même pire qu'auparavant. Le pauvre Sasuke voyait un peu trop souvent l'ouragan Mi-ko... Ils se disputaient beaucoup, et Orochimaru devaient toujours essayer de les réconcilier pour le bien-être des gens du repère.

Un soir, Mi-ko toqua à la chambre de Kabuto.

- Entre.
- Je peux dormir avec toi ce soir ?, dit la fille en entrant.
- Encore les cauchemars ?
- Mhm.
- Viens.

Il lui fit une place et les deux se retrouvèrent collés l'un à l'autre dans le lit une place du garçon. Il arrivait que Mi-ko ne puisse pas dormir seule en cas d'insomnies répétées, elle le faisait surtout lorsqu'elle n'avait pas dormi depuis trop longtemps. Les cauchemars se faisaient récurants pour la Mori, mais elle ne voulait jamais expliquer ce qui se passait dans ces rêves. Les deux adolescents dormirent ensemble jusqu'au petit matin : Kabuto se leva tôt et Mi-ko se réveilla plus tard, vers onze heures du matin. Elle alla s'entraîner puis elle partie chercher les restes de nourriture qu'elle avait spécifiquement gardé pour elle, mais à son horreur, quelqu'un les lui avait volé ! À sa devaine, ce n'était pas la première fois, et elle savait qui était le coupable : "Sasuke, je vais te tuer !" cria la fille en courant vers l'Uchiha. Elle se jeta sur lui et l'attrapa par le col avant de continuer

- Cuisine pour toi-même, je suis pas ta chienne !
- Peut-être que si tu ne volais pas dans mon stock de nourriture, je ne volerais pas tes restes. Par ailleurs, ta cuisine est excellente donc je ne vais pas m'arrêter, répondit Sasuke.

Masquerade - Sasuke x OCحيث تعيش القصص. اكتشف الآن