Cœur De Pierre, Cœur De Verre

360 32 9
                                    

Le quotidien de Kaveh et Alhaitham était rapidement revenu à la normal. Enfin, en apparence.
Le blond paniquait à chaque sortie et devait être accompagné du grisé à chacune d'entre elle.
Cependant, un jour, lorsque Kaveh voulu sortir seul de chez eux pour être tranquille, Alhaitham l'arrêta net.

-Où vas tu comme ça ? Tu n'as toujours pas compris ?
-Je veux juste être tranquille.

Le sens d'Alhaitham bouillonna. Il était autant attardé que ça ? Il ne comprenait en rien ses erreurs ?

-Kaveh tu n'es pas sérieux ? Tu ne comprends donc vraiment rien ?
-Je veux juste être seul. Où est le mal ?
-Le mal est que tu t'es déjà faut agressé deux fois suite à ton envie d'être seul et tu t'es fait menacé chez toi. Ça ne te suffit pas ?
-Alhaitham j'ai pas la tête à ça...
-Je me démène pour que tu sois en sécurité et toi tu agis comme d'habitude avec ton air de demeuré ?

Kaveh baissa le regard. Il n'avait vraiment pas l'énergie de ce battre avec son cadet aujourd'hui.

-Donc tu n'apprends vraiment rien ? Est ce que tu as au moins appris quelque chose quand tu as emmené ton père à la mort ? Il te faut un décès pour que tu apprennes de tes erreurs ?

Le blond se figea tandis que le Scribe, plus qu'agacer ne prit pas en compte ses paroles. Il leva lentement la tête en regardant le plus grand comme si il voulait être certain qu'il a bien entendu. Alhaitham conscient de son erreur commença à baisser le regard, voulant s'expliquer. Mais que dire ? Qu'il ne le pensait pas ? Qu'il ne pense pas que le blond est un fardeau ? Pourtant au fond de lui il savait qu'il l'était. Kaveh lui était sous le choc. Les larmes aux yeux, il parti tout simplement de chez lui. Sous l'accord ou non de son cadet, décider à ne plus lui adresser une quelconque parole.

______________________

Toutefois, après une semaine suite à cette altercation pour le moins violente, Alhaitham senti une certaine indépendance de la part du blond. Il passait moins de temps chez eux, toujours accompagné de personnes extérieures et ne sortait plus avec le grisâtre. Ses blessures étaient guéris d'où cette indépendance flagrante. Celui ci était assez surpris mais ne se priva pas de profiter de sa tranquillité chez lui.

Après tout, la plupart de ses problèmes venaient du blond alors le laisser partir ne lui ferait sans doute aucun mal.
Cependant, ces attentes furent différentes. Son esprit qui devait être apaisé était au contraire paniqué. Une sorte d'alerte qui l'empêchait d'être calme même lorsqu'il était plonger dans un livre.
Des pensées lui venaient en tête.

M'en veut-il réellement ? Qu'est ce je devrais lui dire pour me faire pardonner ?

Alhaitham pensait être le seul à pouvoir le protégé et lors d'un soir d'insomnie complète, où ses pensées étaient trop intrusive pour dénier s'en allé. C'est alors qu'il s'habilla d'une simple veste et d'un bas banal. Il sortit dehors. La lune éclairait la ville endormie tandis qu'il entendit des gens parler. Il partit en direction de cette animation, sûrement la seule à cet instant.

Le Scribe vit des cheveux dorés éclairés par de simples lampadaires. Il était apparemment bourré, comme à son habitude. Alhaitham couru alors vers le garçon avant de voir que Faruzan et Cyno l'aidaient à se relever. L'architecte semblait heureux, comblé et ce n'était en aucun cas l'effet de l'alcool. Il ne buvait pas pour oublier mais pour profiter.

Soudain, les arbres s'agitèrent sous l'influence du vent soufflant sur la ville de la sagesse. La pluie tomba peu après sous un grand orage.
Les dieux l'aidait à sombrer encore plus ? Peut être était ce son châtiment pour considérer les divinités comme son égal ?

Étoiles Contraires [Alhaitham x Kaveh] FRTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang