Le Début De Tout

945 51 15
                                    

La soirée s'était achevée sur plusieurs mélanges d'alcool ainsi qu'un supplément d'ivresse pour tout le monde. Alaitham s'était même prêté au jeu. Seulement, en vu de sa carrure l'alcool n'était pas un réel problème pour lui. Il tenait assez bien le coup et il était dans le même état que Kaveh après 2 verre de vin, juste un peu pompette. Sauf que à défaut de Kaveh, Alaitham s'était donné à plusieurs mélanges étrange que lui proposait le jeune architecte ainsi que ses deux autres amis, Cyno et Tighnari.
Grâce aux nombreuses demandes des trois garçons Alaitham avait finis par capituler. 

La soirée était donc finis et chaque personnes du groupe décidèrent de s'en allé de leurs côté. Cependant Kaveh et Alaitham eux étaient restés plus longtemps. Pas pour prolonger la fête mais pour ne laissé aucun soupçons sur leur colocation. En effet, suite aux problèmes d'argent du blond, Alaitham c'était retrouver à partager sa maison avec lui. L'entente entre les deux n'était pas parfaite, loin de là. À vrai dire elle était catastrophique. Entre le calme olympique d'Alaitham et l'impulsivité de Kaveh, la bonne humeur dans cette petite maison de Sumeru était pour le moins inexistante.

Après bien 10 minutes de blanc totale à finir son verre en évitant le regard de l'autre, les deux colocataires décrétèrent que le temps de s'en allé était venu. Ils sortirent donc du restaurant et marchèrent dans la nuit éclairée par la pleine lune. Kaveh arrivait à peine à marcher, se tenant donc au scribe de l'académie qui était visiblement à la taille parfaite pour que Kaveh se soutienne à son épaule. Alaitham n'était pas vraiment ravie mais l'aida quand même pour ne pas se coltiner un bras cassé. Après une bonne dizaine de minutes ils virent tout deux le fameux toit de leur maison partager. Ils sont donc arrivés à destination. Kaveh jeta ses fameuses clefs sur l'un des trois canapés à l'entrée. Alaitham lui se dirigea vers sa chambre mais Kaveh le suivit. Étonné, le garçon à la chevelure argentée décida enfin de parler.

Qu'est ce que tu fais Kaveh ? Ta chambre est à côté.

Il décida donc de le prendre par le bras pour l'emmener dans sa chambre. Cependant Kaveh prit son bras et le releva pour pousser Alaitham sur le mur. Le plus grand fus surpris en voyant Kaveh dans cet état. Bien sûr, il était plus que bourré et dans ce genre situation le petit blond ne se souvient même plus du jour dernier.

Kaveh lâche moi.

Le blond n'écoutais pas grand chose. Il en avait même rien à faire. Ses mains plus que baladeuse commencèrent à parcourir le corps du plus grand alors que celui ci était totalement désemparé.
Tout les mélanges que Alaitham avait bu finirent par avoir raison de lui et suite à ça, il plongea dans un noir total.

(dans l'histoire ils s'embrasse pas hein)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(dans l'histoire ils s'embrasse pas hein)

__________________________

Un voile lumineux chatouilla les yeux de Kaveh. Ses cheveux blond reflétait avec puissance la douce lueur matinale. Il tentat d'atteindre son téléphone en vain. La table de chevet avait t-elle changeait de place ?
Il ouvrit avec difficultés ses yeux d'un rouge rubis. La lumière l'aveuglait mais il parvint tout de même à distinguer les différentes formes de sa chambre.
Sa chambre ? Non. C'était une chambre qu'il ne connaissais que grâce au coup d'œil qui lui apportait. C'était la chambre d'Alaitham.
Soudain le soleil n'avait plus grande importance et ses yeux s'écarquillèrent avec une grande rapidité. Il se releva avec autant de vitesse pour être assis et mieux examiner la salle.
Il était seul dans celle-ci le laissant le temps de comprendre ce qui se passé.

Putain j'ai mal au cul... Il s'est passé quoi hier exactement ?

Il tenta de réfléchir à la nuit dernière. Des blagues plus que fatiguantes de Cyno, Tighnari qui lui lance des regards de détresse... Ensuite plus que lui et Alaitham. Il lui accorda un premier regard depuis le début de la soirée. Dans ses souvenirs, il était dépité, c'était sûrement dû à cette amitié envoler. Cependant il n'avait pas réussi à exprimer ses sentiments malgré les plusieurs gramme d'alcool dans son sang. Kaveh s'était déjà confié à Alaitham. C'était lors des fameux jours où Kaveh n'avait plus rien, plus d'argent, plus de maison et plus de rêve. Seul l'œil divin qui lui avait été donné juste avant la vente de sa maison d'enfance était la seule chose qui lui restait. Alaitham lui été passé dans le fameux bar. Sûrement l'une des seules fois où il visitait ce lui et encore plus seul. Le blond, ce soir là avait tout laissé transparaître au garçon au regard froid. Celui ci l'avait simplement écouté jusqu'à la fin et c'est comme ça que Kaveh fut invité à partager la fameuse maison dans laquelle il se trouve actuellement. Suite à ce souvenir plus que douloureux que Kaveh se remémora, il essaya de nouveau de penser à la soirée qui c'était déroulé hier.
Il se souvient être rentré avec Alaitham, avoir jeté ses clefs et être allé lui même dans la chambre du plus grand. Ce rappeler de ça lui donna presque le doute à ses propres souvenirs.
Suite à cela que quelques images de lui qui était sûrement trop proche d'Alaitham furent leurs apparitions. Le blondinet était choqué et en vu de tout les événements produit, il ne pouvait affirmer qu'une seule chose.

Lui et Alaitham eurent plus que des relations de collège hier soir.

____________________________

Étoiles Contraires [Alhaitham x Kaveh] FRWhere stories live. Discover now