Jalousie Dans L'air

438 33 14
                                    

Repos, chouchouté et cagoler, voici les trois mots qui définissaient la vie de Kaveh depuis maintenant une semaine. Ses amis venaient tout les jours en particulier Tighnari et Collei pour prendre des nouvelles mais également suivre sa guérison. Faruzan aussi passait régulièrement. Le tournoi qui c'était déroulé il y a de ça plusieurs semaines avait fortement augmenté leur liens jusqu'à ce qu'ils deviennent de bons amis.

Cyno lui venait peut en vu de son travail à l'académie exigeant ces temps ci. Kaveh ne lui en voulait pas après tout c'est normal de travaillé et le blond en rêvait. Resté sans rien faire était sûrement la chose la plus douloureuse dans sa longue guérison même en comptant la douleur de sa jambe. Ils ont même appris plus tard que sa cheville était foulée. Alhaitham l'avait énormément réprimander à ce sujet notamment du au fait qu'ils avaient dansé ensemble quelques heures après son réveil.

Le scribe ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas averti des douleurs que pouvait engendrer sa cheville.
Kaveh lui se contentait de dire que ce n'était pas si grave et que la douleur n'était pas si vive même si la blessure était ressente durant la soirée.
Et oui Alhaitham ce souvenait de la soirée dans les plus petits détails. Tout cet alcool ne lui avait provoquer qu'un vomissement dans la nuit.

Le grisé n'appréciait guère cette situation. En vu de l'état du blond il ne pouvait pas le laisser faire quoi que ce soit dans la maison. Si Tighnari ne l'avait pas averti sur les potentiels danger il aurait laissé Kaveh sortir et marche librement dans la maison.
Mais en vu des potentielles représailles du garde forestier Alhaitham avait préféré prendre le chemin, certe énervant, mais plus sécurisant pour sa survie.

Les journées étaient chargé pour le Scribe qui abandonna même cette fonction temporairement pour ne pas crouler sous la fatigue. Si il n'entretenait pas convenablement la maison Kaveh lui crierait dessus des qu'il rentrerai contrairement à avant quand il était seul dans cette maison.

_______________________

Une journée de plus s'était achevé. Alhaitham avait le dos en pièce mais il devait encore s'occuper de Kaveh. Il commença donc à préparer le repas. Rien de bien compliqué juste des snack pita que lui avait appris Collei durant ses nombreuses visites. Il emmena une assiette au blondinet.

Kaveh entendit le bruit de quelqu'un toquant à la porte. Il autorisa a la personne d'entrer et bien évidemment c'était son colocataire.

L'architecte se sentait de façon évidente coupable de ne pas faire grand chose. Alhaitham l'avait accueillit chez lui et bien qu'il devait payé sa part du loyer il se sentait de trop ici. Et maintenant son colocataire doit de nouveau s'occuper de lui.

Alhaitham tu as besoin de quelque chose ?
-C'est a moi de te poser la question tu sais ? Mais si tu insistes j'ai besoin d'un colocataire apte à faire les tâches ménagères.

Le blond s'énerva rapidement. Après tout il ne pouvait pas accéléré sa guérison et même si il serait apte à marcher Tighnari ne le laisserait pas faire si facilement. Il décida de ne pas céder à la colère. Il observa longtemps Alhaitham et déclara.

Enlèves ton haut.
-H... Hein?

Alhaitham était perturbé mais il n'eut pas le temps de réfléchir que Kaveh s'approcha de lui. Ses joues se teintèrent, pour une raison qu'il ignore, de rouge. Le blond enleva le haut de son colocataire et ce mit derrière lui.

Étoiles Contraires [Alhaitham x Kaveh] FRWhere stories live. Discover now