Une Soirée Dansante

428 32 3
                                    

Un bruit de main frappant la porte retentissait dans la maison d'Alhaitham. Cependant personne ne venait pour ouvrir. La maison n'était pas éclairé et lorsque Kaveh regarda par les fenêtres, il n'y avait aucune âme qui vive. Peut être que le scribe était quelque par. Le blond en profita alors pour rentrer discrètement. On aurait dit un voleur mais celui ci rentrait dans sa propre maison. Il ferma ensuite à clé derrière lui. Sumeru n'était pas si sûr que ça et encore moins la nuit. Garder des précautions était toujours bon à prendre.
Kaveh commença à réfléchir. Comment minimiser la fureur du plus grand. Cependant en allumant la lumière, il savait absolument quoi faire. La maison était très mal entretenu. Du moins, beaucoup de choses traînaient et il était hors de question d'allé ce coucher dans ce désordre.
Le blond prit alors ses outils de ménage et rangea pendant 1 heure. Bien qu'il n'avait pas fini, ralentit par ses blessures, il entendit un bruit métallique de clé tournant dans une serrure. Un bruit de porte s'ouvrant succéda ensuite celui d'avant. Alhaitham constatait rapidement de la vie dans la maison. Kaveh arriva dans la pièce principale pour accueillir le plus grand.

Salut Haitham ! Je suis revenu !

Cependant, en défaut de toute forme d'engouement ou d'étonnement, le scribe s'avança vers le blond avant de lui donné une claque.

Tu es inconscient ou quoi ? Tu fais le ménage alors que tu as été dans un sorte de coma pendant un jour entier ! Va te reposer.
-Je ne vais pas dormir alors que j'ai déjà dormi une journée entière ! Je veux être utile après m'être reposé autant longtemps !
-Je ne suis pas contre le fait que tu fasses le ménage. Au contraire. Mais là c'est un peu trop tôt pour le faire. Prend le temps de te reposer, t'es plaies ne sont sûrement pas encore cicatrisées.

Alhaitham posa une main sur sa joue et enleva du sang légèrement séché sur sa joue. Il montra ensuite la sang au blond.

Les plaies cicatrisées ne saignent pas. Va te coucher.

Kaveh commença à râler et rangea ses affaires de ménage. Il posa son regard écarlate sur son colocataire, l'air soucieux.

Laisse moi au moins te massé le dos ! Tu l'as fait pour moi après tout !
-Je n'en ai pas besoin contrairement à toi. Papy.
-Respecte tes aînés veux-tu ?! En tant que plus âgé tu me dois de m'obeir !
-Même en rêve je ne le ferais pas.

Le ton monotone du scribe agaçait rapidement le blondinet. Il prit Alhaitham et le força à s'asseoir sur le canapé. Le blond se mit derrière lui.

Enlève ton haut.
-Tss. Tu es trop gentil. J'abuse déjà de ça tu sais ?
-J'en ai rien à faire. Continue d'en abuser alors.

Le plus jeune enleva alors son haut. Kaveh souria avant de commencer le massage. Il était assez tendu et de nombreuse boules musculaires étaient sur ses épaules.

-Crois moi tu en as bien plus besoin que moi ! D'ailleurs Haitham. Il se peut que tout à l'heure.. J'ai homis le fait qu'on habitait ensemble à Tighnari Cyno et Collei..

Alhaitham ne répondait pas. Kaveh ne força pas vraiment mais après quelques secondes et vit que le casque de Alhaitham était actif.

TU M'ÉCOUTES MÊME PAS !
-Mh..? Ce n'est pas toi qui m'a dit d'abuser de ta gentillesse ? J'aimerais être masser en silence.

Kaveh s'énerva et arrêta aussitôt le massage. Le cadet lui était déçu. C'était plutôt agréable de se faire masser tout en entendant pas ses discours de déprime. Il se tourna alors face au blond, enlevant au préalable son casque pour le poser délicatement que la table basse.

Qu'est ce que tu voulais me dire ?
-C'est pire maintenant que tu es face à moi.. Mais bon. Je disais qu'il se peut qu'en me réveillant je ne fasse pas réellement attention à ce que je disais eeet..
-Arrête de tourner autour du pot. Dit le.
-J'ai dis à Tighnari Cyno et Collei qu'on était en coloc !
-Ah

Étoiles Contraires [Alhaitham x Kaveh] FRजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें