Traqué

379 34 6
                                    

Alhaitham n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Il était beaucoup trop préoccupé par Kaveh. Pourtant l'ignorer aurait été si simple. Le scribe soupira longuement avant de regarder le blond dormir. Kaveh avait l'air autant repose que son colocataire. La fièvre était légèrement passé bien qu'elle soit toujours présente et les rayons du soleil le réveillèrent rapidement. Son réveil ne fut pas tranquille. Il se releva subitement faisant tomber la serviette sur son front directement sur la tête d'Alhaitham qui avait finalement trouver le sommeil.

Kaveh scruta les environs et en s'apercevant qu'il était à la maison, il se calma. Son regard se posa sur son sauveur de la nuit dernière. Son sommeil profond témoignait de sa dévotion durant la nuit et le blond ne pu le réveiller. Il reprit la serviette trempée et la posa sur son front. Il transpirait à grosse goutte mais enlevé la couette lui donnait froid. La fièvre avait eu raison de lui. Avoir été drogué était probablement l'option la plus logique au plus grand malheur du blond. Il se posa pour voir les dégâts sur son corps. Il était dépité mais soulagé d'avoir été secouru. Alhaitham en faisait beaucoup pour lui et il avait peur de ne plus savoir suivre le rythme.

Sa condition physique l'avait empêché d'aider son colocataire et son entêtement pour la liberté n'avait causé que plus de soucis à son cadet. Pour Kaveh, il était une honte. Il connaissait les conséquence de faire tout tout seul mais il ne pouvait s'empêcher de recommencer encore et encore. Il espérait simplement que la fois où il comprendra ne sera pas ses dernières heures.

Kaveh, malgré la fatigue et sa fièvre prit Alhaitham sur le dos et le posa sur un des trois divans. Il partit vers sa chambre pour prendre un simplement drap et le déposa sur le Scribe. Sa fatigue prit le dessus mais il retroussant ses manches et partit faire un café dans la cuisine. Il devait au moins lui donné son café du matin pour se faire pardonner non ?

Après avoir finis tout ça il le déposa que la table basse. Des vertiges le prirent de court et il s'effondra sur Alhaitham qui avait apparemment un sommeil de plomb. Il regarda son colocataire endormit et s'allongea à ses côtés, profitant de sa chaleur corporel pour se réchauffer, bien que la fièvre l'aidait déjà à cette tâche.

Il prit de nouveau la serviette humide entre ses mains pour la posé sur son front afin de réguler sa température corporelle. Il était enfin à l'aise et il ne fallut que quelques secondes pour qu'il se trouve dans les bras de Morphé (et d'Alhaitham ~).

 Il était enfin à l'aise et il ne fallut que quelques secondes pour qu'il se trouve dans les bras de Morphé (et d'Alhaitham ~)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La journée passa et nos deux protagonistes dormirent toute la journée. Lorsqu'ils se réveillèrent, c'était à cause d'un homme dehors qui criait après sa femme. Une dispute de couple lambda. La routine était sûrement trop présente dans leurs vie mais nos deux colocataires s'en fichaient de leurs vie à deux. Les deux garçons s'énervèrent face à cet hommes. Kaveh lui extériorisa son énervement pas des petits bruits de plaintes et Alhaitham lui lança un regard vers la fenêtre tentant d'apercevoir l'homme, en vain.

Étoiles Contraires [Alhaitham x Kaveh] FRWhere stories live. Discover now