Un Réveil Agité

651 44 16
                                    

Kaveh ne put s'empêcher de se poser mille questions. Mais comment en parler à Alaitham ? Autant il ne s'en souvient même pas. Comment avait t'il put faire... Ça ? Avec... Lui ? C'était inimaginable et aucun alcool, aussi fort soit-il n'aurait put le mettre dans un tel état.
Quoi qu'il en soit il devait au moins voir dans quel état était Alaitham. Peut être que celon son attitude avec lui il saurait ou non pour hier. Si il l'insulte au réveil c'est que rien ne s'est passé. Du moins du point de vue du plus grand.
Kaveh ce leva donc, enfilant ses chaussons en édition limitée qu'avait volé Alaitham il y a peu. Il parti ensuite dans la salle de bain et alors qu'il se rinçait le visage pour, dans une éventualité de faire partir ces souvenirs de sa tête, il releva la tête et remarqua une chose horrible. Son cou était rempli de suçons, sûrement à cause d'Alaitham. Il devait absolument les faires partir. Si son colocataire les voyaient, cela pourrait lui rappelé de potentiels souvenirs.
Même si Kaveh ne savait pas si il s'en souvenait, il ne devait prendre aucun risque.
Cependant, il n'avait en sa disposition aucun maquillage ou écharpe pouvant caché ça. Il se contenta d'aller dans sa chambre et de se changer en faisant en sorte de porter un col roulé. Même si le col lui serrait la gorge, il ne voulait prendre aucun risque.
Il commença alors à allé vers la cuisine, là où se trouvait Alaitham.
Celui ci lisait simplement un livre avec son air impassible habituel.
En voyant ça le blondinet ce rassura ce disant qu'il n'avait probablement aucun souvenir.

Pourquoi as tu un col roulé ? On est en plein été je te ferais dire.

Kaveh ravala sa salive à cette question. Et posa ses mains sur son cou.

Je... J'ai juste attrapé froid ! On a du rester longtemps dehors !
-Mh.. Pas vraiment. On est rapidement rentré à la maison tu sais ?

Kaveh commença à paniquer. Si il se souvenait de ça, se rappelé de ça pourrait dire qu'il avait connaissance de la suite ?

Tu te rappelles de ça avec tout les mélanges qu'on t'as fait boire ? Tu te souviens de quand on est rentré à la maison ?
-Pourquoi cette question ?
-Euh.. J.. J'ai juste perdu ma clef ! Tu saurais pas où elle est ?

Alaitham scruta la pièce du regard.

Tu l'as laissé sur le canapé en rentrant. Soit plus attentif tu les perds tout le temps.
-Si tu me les volaient pas aussi ce serait plus simple !

Kaveh était en pleine panique. Ce souvenait t'il de tout ?

Euh.. Après on est allé se coucher ?
-Non.

Le blondinet devint tout rouge à cette déclaration.

Comment ça ?...
-T'as commencé à me draguer. Tu étais vraiment bourré. Par contre après je me suis peut être évanoui ou quelque chose comme ça. Je ne m'en souviens plus.

Kaveh fut rassurer a ces mots et enleva ses mains de son cou pour s'asseoir à côté d'Alaitham après s'être préparé un petit déjeuner.

Tu as sûrement du halluciné. J'ai de bon goût, pas des goûts de chiottes !
-Pourtant tu étais très entreprenant de souvenir.
-Tss.. Je veux pas savoir. J'aimerai manger sans tout vomir après.

Kaveh entama alors son petit déjeuner sous le regard d'Alaitham. Interpellé par ce contact visuel intense sur lui, le blond se redressa pour regarder Alaitham quand il se rendit compte que le plus grand fixait enfaîte son cou. Son colocataire cacha immédiatement les marques en posant sa main dessus mais Alaitham n'était pas de cette avis. Il pris alors sa main fermement et baissa le col du blondinet avant d'examiner les marques apparentes sur son cou. Le garçon à la chevelure argentée releva son regard vers celui du garçon au regard écarlate. Kaveh était rouge de honte tandis que Alaitham pris un regard assez dur.

Étoiles Contraires [Alhaitham x Kaveh] FRWhere stories live. Discover now