-48-

3.8K 169 53
                                    

Aimé par 273 919 personnesSasha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par 273 919 personnes
Sasha.miller Well arrived in Maranello 🇮🇹🏎 #Ferrari
voir les 1 730 commentaires
Scuderiaferrari Our fav ferrari's girl 😎❤️
Eden-trento Je t'attends!! 😌

Charles Leclerc
Maranello, Italie
29 novembre 2022

J'alterne mon regard entre son post Instagram et son corps qui se tient au loin dans la salle de réunion, ne sachant pas si je réalise de la voir ici. 9 jours qu'on ne s'est pas vu et presque autant qu'on ne s'est pas parlé.

Elle a finit par m'envoyer un message en fin de semaine dernière pour me demander des nouvelles mais aussi pour savoir si je serais bien à Maranello en même temps qu'elle. J'ai répondu plutôt simplement, toujours perdu face à cette situation. Je sais pertinemment qu'elle me manque et qu'actuellement je ne rêve que de foncer sur elle pour la prendre dans mes bras et l'embrasser. Mais j'ai sincèrement du mal à accepter qu'elle me place si bas dans ses priorités là où j'en avais fais une des miennes.

Mes yeux sont bloqués sur elle, observant chacune de ses courbes mais aussi de ses mimiques que je connais par cœur. Elle fronce les sourcils avant de faire tourner la bague sur son doigt, signe qu'elle réfléchit à ce que son interlocuteur lui dit. Puis quand elle se met à sourire et replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille je réalise qu'elle est heureuse.

Ça me fait sourire doucement. Mois après mois je la connais de plus en plus, et sais décrypter le moindre de ses gestes. Pourtant quand j'observe la situation actuelle j'aurais presque l'impression que nous ne sommes que des inconnus, chacun de leurs côtés...

Est-ce que nous sommes encore ensemble?

-Oh t'es là!

Je sors de mes pensées en voyant Mia, ma responsable média, venir s'assoir à mes côtés dans le canapé. Je lui lance un regard avant de détourner les yeux sur la brune au loin, incapable de faire autrement.

-Je t'ai préparé différents posts Instagram pour quand la démission de Mattia sera annoncée, il faudra que tu en choisisse un. Commence t'elle en sortant sa tablette. Et ce serait bien aussi qu'on établisse ton planning des deux prochains jours pour pouvoir filmer plusieurs contenus pour la scuderia, seul mais aussi avec Carlos lorsqu'il sera arrivé cette après-midi. Il faut que je discute des derniers détails avec Sebastian et Sasha.

J'acquiesce machinalement, sans vraiment y réfléchir, mais entendre son prénom ne fait qu'accentuer la bataille qui se joue actuellement dans mon corps. Je me demande si elle ressent la même chose, ou si comme pour tout ce qui concerne sa vie elle réussit à tout contrôler...

D'une oreille j'écoute les paroles de Mia, et lui réponds lorsque cela est nécessaire, mais mon esprit est ailleurs. Incapable de détourner le regard, mon cœur loupe un battement lorsque ses yeux marrons croisent les miens. Je crois voir naître une certaine surprise sur son visage, comme si elle ne s'attendait pas à me voir maintenant.

Drive Me Crazy C.L. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant