-9-

5.5K 174 51
                                    

Aimé par 2 510 092 personnesCharles_leclerc Excited for my home race 🏎🇲🇨 #MonacoGPvoir les 8 603 commentaires Arthur_leclerc Go bro 😎 Scuderiaferrari 😻🏎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par 2 510 092 personnes
Charles_leclerc Excited for my home race 🏎🇲🇨 #MonacoGP
voir les 8 603 commentaires
Arthur_leclerc Go bro 😎
Scuderiaferrari 😻🏎

Sasha Miller
Monaco
29 mai 2022

-C'est quoi ces pneus que vous m'avez mit? La voiture est incontrôlable! S'écrit Charles à travers la radio que nous entendons tous dans nos casques.

Les ingénieurs essayent de le calmer tandis que mes yeux restent fixés sur les écrans. A presque 3 secondes d'écart avec Max Verstappen devant lui, Charles est en difficulté. Il a débuté ce Grand Prix à domicile en pôle position et avec un bon état d'esprit. A 20 minutes de la fin de cette course il ne lui reste ni l'un ni l'autre.

Je soupire en tapant frénétiquement mon pied droit contre le sol. Je suis déçue pour Charles, mais je pense déjà à toute la communication qu'on va devoir faire après et la presse à gérer. Dès qu'un de nos pilotes est en difficulté il faut tout prendre en compte afin d'éviter ne serait ce qu'une mauvaise information qui fuite.

Quant à Carlos il est en seconde position derrière Checo, ce qui est une bonne nouvelle pour l'espagnol et me rassure.

Lorsque j'entends à nouveau la frustration de Charles dans mes oreilles je réalise qu'aujourd'hui ne sera pas le bon moment pour le voir. Quand il est comme ça il vaut mieux le laisser seul.

Un peu moins de vingt tours plus tard le Grand Prix prend fin. Le drapeau à damier flotte dans les airs, annonçant la victoire du pilote mexicain. Tandis que nos pilotes se classent deuxième et quatrième. Si l'équipe est fière du podium de Carlos, elle l'est beaucoup moins de la course du monégasque qui est en demi teinte. Si sa place finale reste honorable les éléments techniques tout au long de la course n'ont rien de parfait.

Toute l'équipe sort du stand pour rejoindre les pilotes. On acclame tous Carlos au moment où je vois Charles s'extraire de sa monoplace rapidement. Il salut brièvement le public qui scande son nom, avant de se dépêcher de quitter la piste pour rentrer au stand. Mon regard le suit, remarquant tout de suite son agacement.

3 mois qu'on travaille ensemble, 2 mois qu'on se fréquente et couche ensemble, je commence à le connaître, lui et ses réactions.

Sebastian m'interpelle et me demande mon avis sur ce qu'il est entrain de peaufiner sur son téléphone, ce qui me ramène à l'instant présent et m'oblige à me sortir le cas « Charles » de ma tête.

Je me remets à 100% sur mon travail et gère tout l'après Grand Prix comme chaque week-end : le podium, les interviews d'après course, la conférence de presse, les réseaux sociaux...

Je me remets à 100% sur mon travail et gère tout l'après Grand Prix comme chaque week-end : le podium, les interviews d'après course, la conférence de presse, les réseaux sociaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Drive Me Crazy C.L. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant