-15-

5.5K 159 87
                                    

Aimé par 171 028 personnesSasha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par 171 028 personnes
Sasha.miller Have a good day 🌤
voir les 1 002 commentaires
Isahernaez Beaucoup trop fraîche pour un lendemain de cuite 🤯😂
Landonorris You too 🤩

Sasha Miller
Silverstone, Angleterre
4 juillet 2022

10h41

Je prends un médicament pour tenter de lutter contre mon mal de crâne, avant de fermer ma valise qui est désormais prête. Je la récupère et vérifie que j'ai toutes mes affaires alors que je me maudis intérieurement d'avoir autant bu hier soir.

Ça m'a fais du bien de me détendre et de m'amuser mais mon mal de tête est vraiment entrain de me faire regretter ma soirée.

Je sors de ma chambre d'hôtel et la referme avant de marcher avec ma valise en direction de l'ascenseur. J'étais en train de vérifier que j'avais bien mon passeport dans mon sac lorsque j'entends l'une des portes du couloir s'ouvrir. 

Je relève les yeux et aperçois une blonde sortir de la chambre de Charles. Je mets quelques secondes avant de la reconnaître, puis des flashbacks d'hier soir me reviennent en tête...

Lui avec cette fille assise sur ses genoux, lui avec cette fille qui l'embrasse, lui avec cette fille qui se frotte contre son corps, lui qui l'a touche comme il le faisait avec moi. Et apparemment ils ont du bien continuer la soirée, puisqu'elle sort à peine de sa chambre d'hôtel.

Je rigole intérieurement de nerf, à bout de cette situation et de ce que ça me fait ressentir. J'ai beau tout faire pour ne pas y penser ça reste impossible.

Je me le suis prouvée hier soir quand après m'être amusée a flirter avec le bel inconnu toute la soirée, il a proposé de me ramener et j'ai acceptée en pensant tout oublier dans les bras de cet homme. Mais qu'une fois arrivée à l'hôtel j'ai été incapable de faire quoi que ce soit, le laissant sur le pas de ma porte en prétextant une envie de vomir qui ne passe pas.

Voilà comment s'est terminée ma soirée : seule. Visiblement à l'opposé de celle de Charles.

Honnêtement ça ne me laisse pas indifférente de savoir qu'il a passé la soirée et la nuit avec cette fille. Et en même temps je n'ai rien à dire. On ne se doit rien et qui plus est c'est moi qui lui ai demandé de tout arrêter entre nous.

Mais pour être sincère je ne pensais pas qu'il passerait si rapidement à autre chose, tout en ne me prêtant plus aucune attention.

Mais je ne dis rien, je ne montre rien, et j'avance. Ironie du sort nous nous retrouvons à prendre l'ascenseur toutes les deux. Elle me sourit, ne m'ayant sûrement pas reconnu depuis hier soir, et je lui répond. Le silence reste de mise tandis que je n'attends que de sortir de cet ascenseur.

Alors que nous arrivons au rez-de-chaussée, et que je sors la première, j'aperçois Pierre marcher jusqu'à moi.

-Sasha! Je te cherchais! On va... Commence t'il avant de se stopper en voyant certainement la blonde à ma suite.

Drive Me Crazy C.L. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant