-8-

5.6K 179 75
                                    

Aimé par 1 217 920 personnes Scuderiaferrari C2 content in preparation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par 1 217 920 personnes
Scuderiaferrari C2 content in preparation... 🏎😎 #CL16 #CS55
voir les 7 104 commentaires
Ferrarifan8 In love 😻
Hugotzl Best duo on the grid! 🏎

Sasha Miller
Imola, Italie
22 avril 2022

-Je suis là! M'exclamais je en me dépêchant de rentrer dans la grande salle de réunion au dernier étage du motorhome.

-Ah bah enfin! S'exclame Carlos en rigolant.

-Je suis désolée, mon rendez-vous s'est éternisé. Ce journaliste ne voulait pas me lâcher. Expliquais je en posant mes affaires.

-Tu les fais tous tomber dis donc. Me taquine Charles.

Il sourit innocemment, aucune des personnes autour ne remarquent quoi que ce soit, mais moi je commence à connaître ce sourire. Je ne peux m'empêcher de pouffer en le regardant, sachant qu'il s'inclus dans ce « tous ».

-Faudrait qu'on commence le tournage. Me dit Eden en regardant l'heure.

-Allez y, moi je suis juste là pour superviser de toute façon. Répondais je en souriant avant de me placer derrière la caméra aux côtés de ceux qui gèrent la création de tout nos contenus pour la chaîne YouTube.

Et aujourd'hui nous tournons justement une vidéo pour la chaîne YouTube Ferrari. Régulièrement on demande à nos pilotes de faire des vidéos amusantes, et cela marche très bien. Le public en apprend plus sur ses pilotes, les découvrent d'une autre manière et adore voir l'amitié qu'il y a entre Charles et Carlos.

Le sujet de la vidéo d'aujourd'hui est simple : un challenge. Ils ont chacun des pancartes et doivent répondre à des questions sur qui est le plus susceptible d'être ou de faire quelque chose. Cela risque de s'avérer assez amusant.

Ils commencent le tournage avec l'équipe, Eden vérifie que tout reste dans la lignée de notre projet de communication et moi j'observe tout ça. Mon regard croise celui de Charles à un moment, et c'est presque instantanément que je repense à tout nos instants passés ensemble ces dernières semaines.

Je ne compte même plus le nombre de fois où on se rejoins en cachette, que ce soit dans mon bureau, dans sa pièce, dans nos chambres d'hôtels ou bien dans un recoin du paddock. On a beau se voir souvent, le désir ne disparaît jamais, ça en deviendrait presque inquiétant.

Encore hier soir, j'ai du me mordre l'intérieur des joues presque jusqu'au sang pour ne pas faire de bruit lorsque Charles a décidé que passer sa main sous ma jupe dans l'ascenseur en compagnie de l'équipe était une bonne idée. Heureusement que nous étions dans un angle et qu'une partie des gens étaient trop alcoolisés ou euphoriques pour nous prêter attention.

L'adrénaline de cette relation qui n'en est pas une est plutôt envoûtante je dois l'avouer, on y prend vite goût.

-Menteur! S'exclame Carlos mort de rire, ce qui me fit revenir à la réalité.

Drive Me Crazy C.L. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant