-23-

4.8K 160 24
                                    

Aimé par 162 993 personnesSasha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par 162 993 personnes
Sasha.miller Back in Switzerland! Let's the holidays begins ☀️
voir les 1 926 commentaires
Isahernaez Profites ma belle 🥰
Pierregasly 🤩😜

Sasha Miller
Genève, Suisse
1er août 2022

-Ta mère va être tellement contente! Sourit mon père au moment où il passe le portail de notre maison avec la voiture.

-Tu penses qu'elle se doute de quelque chose? Lui demandais je en tournant la tête vers lui.

-Absolument pas! Maé non plus d'ailleurs! Rigole t'il. Ta mère était déçue quand tu lui as fais croire que tu partais une semaine en vacances avant de rentrer nous voir et Maé était à la limite de la crise de nerfs.

-Ça ne m'étonne pas d'elle. Rigolais je à mon tour, tandis qu'il se gare. Elle a dû me traiter de tous les noms, mais ça vaut bien ça pour l'effet de surprise qu'on va leur faire.

-Exactement! Acquiesce mon père en m'aidant à sortir mes affaires du coffre. Même moi qui n'ai pas eu l'effet de surprise je suis tellement heureux de t'avoir ici à la maison.

-Moh! Souriais je en venant passer mon bras dans son dos tout en me blottissant contre lui. Moi aussi je suis contente de rentrer.

J'ai atterri à Genève il y a une heure à peu près et mon père est venu me chercher à l'aéroport tandis que ma mère et Maé ne sont absolument pas au courant de mon retour. J'ai hâte de découvrir leurs têtes!

J'ai déjà prévue quelques petites choses pour ce mois de vacances, mais il me reste encore pas mal de choses à organiser. Mais en tout cas j'ai hâte de profiter de mes proches, ce que je n'ai pas tellement le temps de faire le reste de l'année.

Pour le temps où je vais rester en Suisse je serais chez mes parents avec ma sœur. J'avais pris un appartement en plein centre de Genève il y a 3 ans, lorsque j'ai voulu prendre mon indépendance. Puis avec mon travail je me suis bien vite rendue compte que le peu de temps que je pouvais passer à Genève je voulais le passer avec ma famille et pas seule dans un appartement.

Cette indépendance ne me manque pas. Non seulement parce que je vis les trois quarts de l'année dans des chambres d'hôtels seule à l'autre bout du monde et que par conséquent je n'aspire qu'à passer du temps en famille dans le lieu qui m'a vu grandir, mais aussi parce que mes parents sont aimants et à l'écoute mais qu'ils me laissent toute la liberté que je souhaite.

-On va laisser tes valises là, je vais rentrer en premier pour voir où elles sont et puis tu me rejoins. M'explique mon père, très impliqué dans cette surprise, tandis que j'acquiesce.

Nous passons donc discrètement par la porte qui joins le garage à la buanderie de la maison. Je ne fais aucuns bruits alors que mon père sort de la pièce pour aller dans le reste de la maison.

Drive Me Crazy C.L. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant