Chapitre 1 :

33 5 6
                                    

Quand Emma Swan ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut le plafond blanc et les lumières aveuglantes qui la forcèrent à refermer les yeux. Elle sentait un bourdonnement dans ses oreilles et chercha à se redresser ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elle était perdue. Mais la jeune femme était contrainte de rester allongée à cause de sa migraine. Elle essaya de parler mais sa voix était comme rauque, sèche. Elle ravala sa salive et se força à regarder autour d'elle, s'étant enfin habituée à la clarté de la lumière. Elle se trouvait dans un hôpital. Mais pourquoi ? Elle essaya de se remémorer quelque chose mais rien ne lui vint à l'esprit. Son cœur s'affola un instant quand la porte s'ouvrit. Elle s'apprêta à appeler à l'aide ou autre mais elle fut rassurée quand elle vit l'homme entrer vêtu d'une blouse blanche. C'était un médecin. Elle soupira, soulagée mais ne redressa pas la tête quand il l'interpella.
 
— Emma, Emma Swan ?
 
Elle sursauta quand elle sentit une pression sur son épaule, elle releva enfin la tête vers le médecin et acquiesça doucement.
 
— Oui... oui...
 
Le médecin s'apprêta à dire quelque chose mais Emma l'interpella, ne pouvant pas rester calme une minute de plus.
 
— Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que je fais là ?
 
Sa respiration s'accéléra un instant, elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait rien du tout. Et le visage du médecin l'inquiétait encore plus. Il semblait triste ou désolé. Il n'avait pas l'air d'être soulagé. Elle ressentait quelque chose d'étrange et ne savait pas encore ce qu'il se passait. Elle espérait que les réponses du médecin l'éclairent.
 
— Calmez-vous... madame. Tout va bien. Vous êtes saine et sauve.
 
Elle secoue la tête, ses mains tremblant toujours. Elle ne se sentait pas bien. Il y avait quelque chose.
 
— Vous avez eu un accident de voiture. Une femme qui passait par là vous a vu, elle a tout de suite appelé les urgences. Heureusement qu'elle était là sinon j'ignore si vous seriez encore en vie. Vous avez eu une commotion cérébrale, les médecins ont su vous soigner très rapidement. Vous êtes en vie grâce à eux. Vous vous souvenez ?
 
Son cœur se serra. La jeune femme sentit les larmes monter. Elle refusait de voir la réalité en face mais elle devait l'admettre. Elle prit une grande inspiration et prononça ces mots :
 
— Non... je ne me souviens pas. Je ne me souviens de rien.

Black Hole | OUATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant