Chapitre 15

65 3 0
                                    

P.D.V Kyle

Le mariage c'est terminé dans la joie et la bonne ambiance tout l'opposé de ce que ressent mon cœur en ce moment même. Plusieurs jours se sont écoulés, la seule chose positive qui en est sortit est que Shady m'a pardonné mon comportement horrible envers sa fille et lui.

Freddy a totalement mis une croix sur moi et ne veux plus en entendre parler, Joël est pris dans le gouffre dans lequel je l'ai fourré me pointant du doigt que je suis la cause d'une grosse dispute entre son frère et lui. Je n'ai rien pu dire ni me faire pardonner, je ne sais pas quoi faire je suis perdu, j'ai mal, tout ceci est arrivé si soudainement, j'ai changé pour une personne que je n'avais jamais regardé de cette façon, pour une personne qui en aime une autre? Qui est-elle? Et qui est cette personne que Freddy aime? Aurais-je fait le mauvais choix? A quel moment j'ai merdé? A quel moment tout est partit en sucette?

-Qu'est-ce qu'il y'a mon chéri?

-... je suis trop nul maman...

-C'est Freddy? Tu sais tu peux tout me dire.

-Je sais mais j'en ai tellement honte, j'ai été mauvais envers les personnes les plus importantes... j'ai grave foiré.

-Tu t'en ai rendue compte non? Le plus important est de savoir si tu veux que les choses restes telles qu'elles sont ou si tu veux tout arrangé.

-J'ai essayé, je n'ai pas réussi à m'exprimer et dire ce que je voulais, je n'ai pas eu le courage. Freddy m'en veux à mort et Joël me reproche tout ce qui c'est passé. J'ai vraiment merdé sur ce coup 'man.

-Joël? Qu'est-ce qu'il a avoir dedans?

-Bah disons que depuis plusieurs mois je suis fou de lui, je l'aime tellement maman. Il m'a rejeté des tonnes de fois, je ne l'ai pas supporté et j'ai déversé toute ma colère sur Freddy.

-Joël?

-Ça surprend hein? Moi le 1re je ne m'y attendais pas du tout, peut-être parce qu'il était trop gentil, bien, un mec super beau mature amusant. C'est comme ci il avait tout ce que je recherchais chez quelqu'un que je n'ai pas trouvé chez Freddy.

Ma mère est toute pâle et livide comme-ci elle venait de recevoir un bloc de pierre tombé des cieux.

-Maman? Qu'est-ce qu'il y'a?

-...rien... je suis juste très surprise... je ne m'y attendais pas du tout, depuis quand?

-Oh bof... ça fait plusieurs mois déjà, c'est plus dure à chaque fois... le pire c'est qu'on n'a rien vécu ensemble, on est jamais sortit ensemble, il est hétéro alors je ne comprend pas pourquoi je ressens toutes ces émotions. J'ai été le pire avec Freddy je lui ai dit des choses affreuse maman s... je l'ai blessé et maintenant ils me détestent...

Je pleurs entre les bras de ma mère qui essaie de me consoler tant qu'elle peut, sa réaction à été très bizarre elle affichait un autre visage. Pourquoi j'ai eu cette impression que cela l'a dérangé? Je ne sais pas, y'a quelque chose...

~*~*~*~*~*~*~*~*

Au final toute cette douleur au niveau de la poitrine était pour rien au final. C'est comme ci je me réveillais petit à petit d'un lourd cauchemar je suis las et morose, il faut que je parle avec Freddy mettre les choses au clair une bonne fois mais il ne m'écoute pas et je ne peux pas forcer Joël à tomber amoureux de moi, je n'ai fait que leur faire du mal pour aucune raison. Je vagabonde un peu je ne sais pas quoi faire, Shady est chez ces vieux pour y déposer la petite, les autres n'on parlant pas.

-On parlant du loup... Shad...

Hein? C'est qui ce type avec Shady? Il est assis dans un banc avec un jeune garçon un peu plus âgé je crois, un unijambiste? C'est la 1re fois que je le vois et que je vois Shady avec un autre pote. Je ne sais pas si je le rejoins ou fait demi-tour.

Tout lui dire... ne rien dire (tome 2)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora