Chapitre 6

45 4 0
                                    

Média Kyle

Média Kyle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

P.D.V Kyle

Ça fait déjà quelque mois et depuis je suis tout le temps frustré. Il y'a des jours où je ne supporte personne comme aujourd'hui, lorsque Shady m'avait proposé de passer la journée avec lui et sa fille à la plage. Mais là, j'avoue ne pas avoir trop son temps ni l'envie.

Comme c'était le cas avec Freddy.

Je n'ai pas été le parfait petit-ami, enfin si on peut vraiment donner ce terme. J'ai été méchant avec mes mots, odieux avec lui alors que c'est le garçon le plus gentil et le plus doux au monde. Gentil oui, mais aussi peut-être un peu...stupide ou naïf.
Il m'énervait constamment a être nonchalant pour tout, ne prenait pas tout comme il le devait au sérieux, laissant souvent traîner les choses importantes, n'allait plus à la pharmacie, des blagues lourdes. On avait pas des sujets intéressants à se dire sauf pour s'amuser quelques fois ou se faire du bien.

Et à chaque fois je m'en veux.
Pour faire gros, je me suis éloigné et la façon dont je l'ai rabaissé plusieurs fois me font beaucoup culpabiliser. Je n'ai pas était bien lui. Je l'ai blessé.

-Kyyyle?

-Ouiiii maman?

-Tu peux me faire les courses?

-Ouiiiii j'arrive... hey mais où tu sors habillée comme ça? Et les courses?

-Merci chéri de faire ça à ma place. A ce soir.

Ah bon ok.. merci le vent... un rendez-vous? Maman? Avec qui? Elle ne m'a jamais parlé d'une quelconque personne susceptible d'être un éventuel petit-ami.

Papa est décédé quand j'étais enfant 5-6 ans peut-être? je ne me souviens pas vraiment de lui à part sur les photos. Et maman ne sait plus remariée. J'imagine qu'elle a dû avoir des aventures mais aucun qui soit digne de rentrer à la maison.
J'espère qu'elle le trouvera vite et qu'elle pourra aimer à nouveau.

~*~*~*~*~*~*~*~*

Finalement, je ne rappel plus Shady, faisant les courses pour ma mère et décide de faire un petit détour au parc. J'ai la flemme de tout, je l'ai embrassé ce n'est pas la 1re fois bien-sur mais nos baisers sont devenus rares encore plus quelles ne l'était. c'était sur le coup et je voulais le faire, il était tellement mignon et rouge de gêne que la culpabilité m'a frappée ... et lui? Que pense t'il de moi maintenant? De cette situation? Et moi? Que dois-je faire? Tout arrêter ou continuer?

-Kyle? Hey salut.

-Ah salut mec. Désolé de ne pas avoir put venir avec vous... la journée c'est bien passée?

-Ne t'en fait pas, c'était agréable. On rentre de la plage et Je suis passé chez les vieux... c'était... comment dire... la pression était pesante, moins que d'habitude.

Tout lui dire... ne rien dire (tome 2)Where stories live. Discover now