Chapitre 14

40 3 0
                                    

P.D.V Kyle

Qui est cette personne si spéciale pour lui, qui est cette personne qui lui accapare toute son attention, je l'envie à un tel point que la jalousie me tiraille l'estomac... qui est-elle?

Je ne me savais pas comme ça repoussant envers les autres, envers Shady, mon Freddy je me suis juste défoulé sur eux parce que ce mec n'en a rien a foutre de moi: ouais on dirait vraiment Lewis ça me rebute.
Je dois vraiment arrêter de me comporter comme le dernier des salaud sinon je ne suis pas différent de mon cousin...
Le plus important est de m'excuser et être honnête envers mon Freddy, je lui envoie un message pour lui demander qu'on se voit mais aucune réponse, y'a de quoi, le message n'est même pas passé il a dû me bloquer. J'essaierai aujourd'hui pendant le mariage de Queen en espérant que je puisse au moins régler ce problème avec lui et qu'il accepte de m'écouter un peu.

J'ai mal au cœur. Je ne sais même pas comment j'ai commencé à m'intéresse à Joël ni pourquoi. Il ne m'aime pas ne s'intéresse pas à moi, il a sa petite amie qu'il elle. Est-ce qu'elle l'aime elle aussi?

Flashback

-Joël je t'aime même si cela dois te prendre du temps j'attendrais que tes sentiments change envers moi...

-Oui oui je sais merci, écoute il faut que tu arrêtes. Je ne suis pas intéressé par toi et je ne ferais jamais une telle chose à mon frère.

Mon sentiment pour Joël est bel et bien un amour non partagé mon cerveau c'est complètement retourné, c'est comme s'il était habité part quelqu'un d'autre que moi: je ne supporte plus mon quotidien avec Freddy ce qui est source de tension, mauvaise parole, toujours à m'énerver pour un rien, une chose sans intérêt, ces qualités que je vois comme des défauts: justes des excuses bidons. Je dis des choses, je fais des choses qui ne me ressemble pas.
Au début avec lui c'était amusant, inattendue, différent mais plus les mois passés plus je me suis rendues compte qu'il ni y'avait pas cette alchimie entre nous, je me force à être plus présent, plus attentionné, à faire des choses pour nous satisfaire mais sans jamais aller plus loin alors sans me rendre compte j'ai pris mes distance de façon progressive et sans retenue sans même penser ou lui demander ce qu'il pouvait ressentir ou subir par ma faute.

Plus je tombe amoureux plus il me repousse et plus j'en veux à Freddy: comme un cercle vicieux me faire jeter par lui me pousse à le rejeter.

Comme pour mon anniversaire je ne peux pas oublier comment j'ai été odieux avec lui, au fil du temps je ne voulais pas le voir plus que ça, je n'étais pas jaloux comme je l'ai été avec Loïc, il pouvait faire ce qu'il voulait.

-Ton anniversaire tombe un week-end je nous ai pris des places de concert **** que tu voulais. Je suis trop content j'avais très envie de passer ce moment ensemble le 1re anniversaire avec mon copain!!

Non... tu ne peux pas... s'il te plaît... arrête... Tu ne doit pas être autant enthousiaste ...parce que moi je ne le suis pas. Ce n'est pas ce que je voulais je te demande pardon Freddy... Il est tout content... je culpabilise énormément, plus il s'investit plus j'ai du mal à tout arrêter. Je dois le lui dire.

-Écoute Freddy... on n'est pas obligé d'y aller non? Et puis on sera serré, ça va sentir la transpiration... on peut faire autre chose?

-Hein? Mais tu l'attendais ce concert, j'ai pris les billets exprès à l'avance...

-...

-ok c'est ton anniversaire on fera comme tu veux, dommage quand même ça aurait pu être sympa.

-Ouais.

Il est déçu, il voulait tellement me faire plaisir le pauvre... je culpabilise... il ne mérite pas ce que je fais. C'est vrai ce concert j'y rêvais d'y aller, j'étais trop impatient que ce jour arrive mais maintenant le fait de partir avec lui me dérange, je n'ai pas envie...j'aurai préféré y aller avec Joël. Je suis en ce moment même chez lui, il ni y'a qu'un mur qui me sépare de sa chambre, qu'est-ce qu'il fait maintenant?

Tout lui dire... ne rien dire (tome 2)Where stories live. Discover now