Chapitre 9

32 3 1
                                    

P.D.V Shady

Non mais ils sont sérieux eux? on a passé deux semaines ensemble, le reste du temps chacun de son côté et maintenant ils me disent carrément que je les emmerde. J'aurais du écouter Ramy et me prendre une cette fichue location.

-Ce ne serait pas le petit ami de mon frère?

-Mr Butler!!

-Tu sais maintenant tu peux simplement m'appeler Lionel, je ne suis plus ton professeur.

-Haha je ne peux pas faire ça, après tout c'est grâce à vous si j'en suis là aujourd'hui et je vous remercierai jamais assez.

-Tu as juste à prendre soin de vous et de mon frère.

-C'est plutôt lui qui s'occupe de nous, et je vous le dois mr, merci infiniment. Pour la peine je vous invite.

-Avec plaisir,  mais tu ne devais pas te rendre quelque part?

-Oh je devais aller chez les vieux et continuer au parc, j'irais après et j'avoue être assez gêné d'y aller.

-Ça ne va toujours pas avec tes parents?

-Bof disant qu'il ni y'a plus cette hostilité comme avant. Enfin c'est surtout parce qu'il y'a Jade, ils veulent sûrement se racheter mais je n'arrive pas à leur pardonner totalement... je suis horrible n'est ce pas?

-pas du tout, je suppose qu'il te faudra plus de temps si tu acceptes de leur pardonner; si tu gardes cette amertume cela va de soit que la relation avec tes parents restera tel quelle. C'est si horrible de leur part de vouloir faire un effort?

-Je ne sais pas si jade n'était pas là, il n'y aurait eu aucun changement. Arrêtons avec ça, dites moi plutôt ce que vous devenez , je n'ai pas eu l'occasion de vous voir, seulement une fois.

-Je suis toujours professeur comme tu vois, j'essaie d'aider les élèves en difficultés. J'aime mon métier alors...

-Alors, pas de petite amie?

-Plus maintenant, la dernière m'a largué.

-A vous? Comment c'est possible?

-Tu sais je suis un humain aussi, je ne suis pas parfait et on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai mes défauts aussi.

-Mais elle est idiote, un homme comme vous. Dites mr, je peux crècher chez vous quelques semaines?

-Tu as des soucis?

-Avec Jade c'est galère de faire tout le temps des aller-venu, j'ai l'impression de gêner avec ses pleurs, ses affaires qui traînent et aussi on c'est disputés avec les gars?

-Tes fidèles?

-Hah ouii, je crois que je me suis un peu trop mêler de ce qui ne me regardais pas. Je ne sais pas se qu'ils ont, ils sont distants l'un envers l'autre, on ne se voit plus même si je suis chez eux, cela revient au même.
Freddy est d'un naturel joviale d'habitude et Kyle on dirait qu'il va mal et plus enfermé.J'ai essayé de leur en parler plusieurs fois mais je me suis fait bouler.

-Ne t'en fais pas pour ça, des disputes entre amis ou entre couple ça arrive tout le temps et puis les connaissants ils reviendront vers toi. Peut-être qu'ils ne sont pas prêts à t'en parler. Qu'ils veulent d'abord régler leurs histoires.

-Vous avez raison, je prends un peu mal les choses alors qu'il ni y'a rien pour s'en faire. C'est juste... ils sont différents, les choses ne sont plus comme avant. Et j'avoue qu'en venant j'espérais retrouver cette intimité entre nous. Et puis je ne me sens pas la bienvenue et faire tout ces aller-venue... j'aurais du écouter les conseils de Ramy.

Tout lui dire... ne rien dire (tome 2)Where stories live. Discover now