Chapitre 8

38 4 2
                                    

P.D.V Kyle

Le mariage de Queen est la semaine prochaine, ce qui fait que je vois encore moins Freddy. Je sais qu'il est très pris par les préparatifs, et depuis le baiser de la soirée, il est devenu encore plus distant...
C'est moi-même qui ai voulu cette pause pour arrêter de le blesser sans le vouloir, puisque sans le vouloir je ressentais plus que de l'affection envers son frère Joël. Ce sentiment qui ne devait pas naître poussait de plus en plus que je devait à tout prix faire taire et à force de le canaliser, ça à exploser et sans m'en rendre compte ce sentiment d'affection c'est transformé en amour? Et j'ai été détestable avec Freddy.

Je ne peux pas lui dire ça, lui dire que j'aime son frère, que si je viens chez lui c'est pour espérer le voir même si je me suis déclarer et fait jeter par lui derrière son dos. J'ai donc décidé de reprendre la relation, mais ça personne ne le sait et ça fait mal.

-Je peux entrer?

-Oui bien sûr. Pas besoin de demander mec.

-Tu te sens mieux?

-Ouais pourquoi cette question?

-Bah dernièrement tu es souvent en colère et dans ton coin... tu n'as pas l'air d'aller bien, ça ce voit. Je m'inquiète un peu.

-Ah bon? Non tout vas bien, j'étais un peu fiévreux c'est tout.

-Tu es sur? Tu veux en parler? Je suis là si tu as besoin.

-Merci Shady tout va bien. Ou es la petite?

-Chez les vieux. Je passe la récupérer après.

-Alors ça veut dire qu'il y'a possibilité de réconciliation?

-Bof. Je sais pas trop, ils ont l'air d'être attachés à elle et ils insistent pour la voir le plus souvent puisque je repars bientôt.

-Désolé pour mon attitude de la dernière fois... j'ai été casant sans le vouloir.

-Ne t'en fais pas il y'a des jours comme ca, je sais ce que c'est.

-...

-J'ai croisé Lewis justement ce jour là.

Je saute du coup et le regarde ahurie, alors lui bien qu'il soit revenu aussi pour les vacances je l'ai complètement oublié.

-C'est vrai que lui et ses parents ne sont là que pour l'été. Il t'a dit où fait quelque chose? Je suppose que tu as du... enfin voilà quoi...

-Ahha!! Disons que je ne m'y attendais pas, et il a changé. Sur le coup je l'ai trouvé un peu plus mature et plus minions. Je me suis dit « c'est vraiment lui »?

-Eh oh! Qu'est-ce que tu nous fait la?

-T'inquiète relax mec. ce n'est pas comme ci je vais me jeter sur lui. C'était juste inattendu.

-J'espère bien... j'ai pas trop envie de te ramasser avec une brosse à fossile.

-Non merci, pour rien au monde je ne voudrais vivre ça une deuxième fois.

-tu veux dire pour la millième fois. Tu regrettes tout ce qui c'est passé?

-Un peu quand même, je me suis fais avoir comme un con, c'était humiliant du début à la fin et le pire c'est de dire je t'aime, faire des promesses et faire espérer sans même le penser. Pour ce taper des nanas après c'est insultant. Quel connard c'était... désolé... je garde un ressentiment amère.

-Non tu as raison... être avec quelqu'un, lui dire je t'aime sans le penser...

Il touche un point sensible, il a raison ce qui fait de moi un hypocrite, évidemment je ne ressemble en rien à Lewis mais c'est similaire. Je suis avec quelqu'un alors que j'en aime un autre et je ne veux que Freddy garde un goût amère après ça. Il va me détester et ça je ne le veux pas, même si j'aime son frère, Freddy pour rien au monde je voudrais m'en séparer. Je veux qu'il reste à mes côtés.

Tout lui dire... ne rien dire (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant