Chapitre 5 : plan tordu

371 21 1
                                    

Je veux juste vous prévenir que les chapitres 3 à 5 sont réécrits par rapport à leur version sur Fanfiction, mais ils ne sont pas corrigé. Je suis sur plusieurs projets et je n'ai pas eu le temps. Normalement, ça devrait aller, mais j'aime mieux vous prévenir. Bonne lecture à vous !

~~~

DEO – Quelques jours plus tard

Kara attendait Lena dans la salle d'entraînement du DEO, se triturant les doigts, stressée. Cette idée était celle d'Alex, pas la sienne et elle regrettait déjà de lui avoir parlé de son attirance pour la plus jeune des Luthor.

~ Flash-Back ~

Appartement de Kara – Trois jours plus tôt

Comme toutes les semaines, les sœurs Danvers se retrouvaient afin de passer du temps ensemble. Elles regardaient un film en dégustant une pizza et parlaient pendant des heures de multiples sujets. Alex dormait souvent chez Kara ces soirs-là. Après ce qu'il s'était passé avec Lena, Kara avait besoin de se confier à sa sœur et Samantha en avait profité pour retrouver leur meilleure amie.

Elle avait préparé cette soirée dans l'optique de lui avouer ce qu'elle ressentait pour Lena. Elle était stressée, ne se doutant pas un seul instant qu'Alex était déjà au courant. Kara se lança à la fin de leur film, dévorant des cuillères entières de glace pour calmer son stress. Elle releva un regard sombre sur l'agent et celle-ci fronça des sourcils.

— Qu'est-ce qu'il se passe, Kara ? Il y a un accident ?

— J'ai des sentiments pour Lena.

Alex allait s'étouffer avec la gorgée de bière qu'elle venait d'engloutir. Elle l'avala avec difficulté et fixa Kara d'une regard neutre. Après plusieurs minutes, paraissant cruellement interminable pour la kryptonienne, la directrice du DEO prit la parole :

— Tu as des sentiments pour Lena ?

Elle voulait être sûre de ce qu'elle venait d'entendre. Kara se serait-elle enfin réveillée ?

— Oui !

Alex partit en fou rire pendant un instant, reposant sa bière sur la table basse.

— Kara, tu m'annonces ça comme si c'était la fin du monde ! J'ai eu peur !

L'héroïne fit la moue et croisa les bras sur sa poitrine.

— Qu'est-ce que tu pensais que j'allais dire ? Que Lena est une Luthor et que tu es une Super ? Que vous n'êtes pas compatible ?

— Aux mots prêts, oui.

— Kara, il n'y a que toi qui te voiler la face, tu sais ?

— Comment ça ?

— Vos câlins interminables, vos marques d'affections et vos regards qui se perdent dans celui de l'autre pendant des heures.

Un sourire idiot évalua sur ses lèvres tandis qu'elle se remémorait ses souvenirs avec la Luthor.

— Vos sourires en pensant à l'autre, s'amusa Alex. Tout le monde est au courant de votre alchimie. Lena est-elle au courant de tes sentiments ?

Elle connaissait la réponse : bien sûr que non. La scientifique désespérait que la super lui retourne son amour, Alex l'avait bien compris. Supergirl se mordit la lèvre inférieure en remuant la tête de gauche à droite.

— Qu'est-ce que tu attends pour le lui dire ?

— Elle est toujours en colère à cause de mon secret, grimaça-t-elle.

[ WxW ] Supercorp - Le meneur de loupsWhere stories live. Discover now