Chapitre 4 : Affrontement

309 22 3
                                    

Je veux juste vous prévenir que les chapitres 3 à 5 sont réécrits par rapport à leur version sur Fanfiction, mais ils ne sont pas corrigé. Je suis sur plusieurs projets et je n'ai pas eu le temps. Normalement, ça devrait aller, mais j'aime mieux vous prévenir. Bonne lecture à vous !

~~~

Manoir Luthor – Quelques heures plus tard

Kara et Lena avançaient très vite sur la confection du plan. Supergirl et Reign allaient protéger la ville des attaques tandis que Lena se concentrait sur la meute de son frère. L'héroïne était assise sur le bureau de Lena, elle-même debout près d'un tableau. Elles discutaient tranquillement d'un autre sujet lorsque Lena lui demanda :

— Si tu aimes les loups, pourquoi est-ce que tu es aussi mal à l'aise avec Ashaka ?

— Son regard est si intense.

Elle plongea ses yeux dans ceux de la louve, assise à côté de Lena.

— Comme le tien.

Kara rougit sous le ton tendre de sa meilleure amie.

— Je ne pensais pas que la fille d'acier pouvait rougir, s'amusa la dernière des Luthor.

— Je ne rougis pas ! Il fait chaud dans ton salon.

— Tu ne ressens pas les températures terrestres, Kara.

La cheffe d'entreprise haussa un sourcil victorieux qui fit s'accélérer le cœur de la super-héroïne.

— À chaque fois que tu parles de ta louve, tu ne l'appelles jamais par son prénom. Quel est-il ? souligna l'héroïne.

Lena rougit légèrement à cette question et marmonna :

— C'est bête.

Elle se trouvait en porte à feu et elle détestait se sentir ainsi, mais malgré tout, le regard attentionné de Kara l'invitait à lui révéler l'information, ce qu'elle fit :

— Elle s'appelle Kara, son regard m'a rappelé le tien.

— Ce n'est pas bête.

Kara invita sa meilleure amie à la rejoindre et prit ses mains avec délicatesse. Lena s'installa entre ses jambes et ce rapprochement les firent rougir toutes les deux. Ce moment fut interrompu par la louve qui s'insinua entre elles et posa sa tête sur la cuisse de son alter-égo kryptonien. Son regard intense soulignait sa protection et son dévouement envers son meneur. Kara eut un rire amusé en le comprenant, devant le regard interloqué de Lena :

— Elle ne possède pas que mon intensité, mais aussi mon envie de te protéger.

La louve chercha le contact de la blonde et celle-ci, bien qu'étonnée, lui accorda des caresses entre les oreilles. Lena se rapprocha de Kara et la louve recula, comprenant l'ordre implicite de sa maîtresse. La cheffe d'entreprise posa ses bras sur les épaules de sa meilleure amie et instinctivement, Supergirl glissa ses mains sur ses hanches. Elles n'étaient qu'à quelques centimètres du visage de l'autre et Lena pouvait aisément voir la flamme du désir dansé dans l'océan de Kara.

Cela lui enleva toute lucidité et elle posa une main sur sa joue, ce geste électrisa les deux femmes qui en voulaient plus. Lena approcha ses lèvres des siennes et les effleura tendrement. Elle sourit en sentant les doigts de la kryptonienne se serrer contre ses hanches. Elles allaient enfin goûter à la tendresse de l'autre lorsque la sonnerie du manoir retentit. Elles sursautèrent. Lena se mordit la lèvre inférieure, refrénant ses envies et soupira de frustration sous le regard amusé et enflammé de Kara.

[ WxW ] Supercorp - Le meneur de loupsWhere stories live. Discover now