chapitre 13

27 6 0
                                    

                        | PDV Inconnue|

Vous vous demandez peut-être qui je suis ? Et ben vous n'allez pas tarder à le savoir. Je m'appelle Soraya, j'ai 45 ans et je suis veuve. J'ai deux enfants : Malik et Malika. Et oui ce sont des jumeaux. Ça fait une semaine que je suis à la recherche de la fille qui m'avait sauvé la vie. Je dois impérativement trouver cette fille. Dès que je m'étais réveillée dans la chambre d'hôpital j'avais demandé à une infirmière comment je m'y étais retrouvée. Elle m'avait dit que c'était une jeune fille qui m'y avait amené et qu'elle était restée à mon chevet jusqu'à la tombée de la nuit. Et d'un coup tout me revient. J'étais en route pour me rendre chez une amie, je marchais à pied quand tout à coup j'entendis une voix qui criait : MADAME ! MADAME! J'avais même pas eu le temps de me retourner que je me sentais propulsé à terre. La fille m'avait sauvé la vie en risquant la sienne. Je me souviens encore de ce visage angelique qui sans se soucier de sa vie, avait sauvé la mienne. Trois semaines après cet incident, j'avais commencé des recherches pour retrouver cette fille en question. Ce fut un peu difficile mais j'ai pu retrouver sa maison car apparemment elle ne sort quasiment jamais de sa maison. Aujourd'hui j'avais décidé de me rendre chez elle pour demander sa main à sa famille pour lui. Cette fille est celle qu'il lui faut. Oui j'en suis sûre. Elle saura le changer. Elle sera ce petit être innocent qui le sauvera de la vie qu'il mène. J'espère qu'elle va réussir à prendre une place très exceptionnelle dans son cœur. Il ne peut pas continuer à vivre ainsi. J'espère vraiment qu'il enterre son passé et qu'il redevienne celui qu'il était. Je sais que ça va être difficile d'être en cohabitation avec lui mais j'ai espoir que l'amour naisse entre eux un jour in shaa Allah. J'espère qu'elle réussira à briser son cœur de pierre. Je sais que ça peut paraître égoïste mais il le faut. Il a besoin d'aide et c'est elle seule qui puisse l'aider. Oui seule le vrai amour peut le changer. Elle devrait supporter et je me sens mal de la jetter dans la gueule du loup, mais que faire ? Je sais d'avance qu'elle va souffrir à ses côtés et beaucoup même, mais je sais qu'elle va réussir car cette fille c'est un coeur pur.

Croit-il peut-être que derrière toute cette attention, tous ces cadeaux, toute cette richesse, je ne suis pas au courant de la vie qu'il mène ? Mon petit ange est devenu un tirant, un bandit, un hors la loi. Je n'arrive plus à le reconnaître. La vie qu'il mène me fait peur. Enfaite j'ai peur de ce qu'il est devenu. Il est bien vrai qu'il n'a jamais été agressif avec moi mais je vois dans ses yeux qu'il n'est plus le même petit garçon que j'avais élevé. Il a changé, la vie l'a changé, le monde et sa cruauté l'ont changé. Je peux apercevoir dans ses yeux une certaine haine, une certaine animosité. Il inspire la frayeur et la terreur. Il est devenu très froid. Il ne m'appelle presque plus. Il s'occupe juste de m'envoyer une énorme somme d'argent et ça chaque mois. Il m'a acheté une voiture, une maison et tout ce qui va avec. Tout ce qui est bien matériel, je n'en manque pas. Mais moi je ne veux rien de tout ça au fond. Qui lui a dit que j'avais besoin de tout ça ? Moi c'est lui que je veux, son attention et qu'il redevienne celui qu'il était auparavent. Je voudrais qu'il me dise que tout ce qu'on dit sur lui est faux et qu'il est toujours cet être innocent et mignon que j'avais éduqué moi-même. Je préférai quand on arrivait à peine à tenir les deux bouts, au moins là on était heureux. Au moins là c'était mon p'tit ange, mon bébé.
Qui a fait ça à mon bébé ? Qui est-ce qui l'a changé à ce point ?
Vous vous demandez peut-être qui est ce " LUI" ?

Et ben lui : c'est mon fils, mon Amjad, le fils que j'ai élevé comme étant mon propre fils, le fils de ma sœur.

J'étais dans mes pensées quand je me rends compte que ça fait un moment que j'étais poireauter devant leur maison.
Je toque une fois, deux fois et une femme qui devait avoir près de la quarantaine m'ouvrit la porte. Elle me regarde de haut en bas avant de me laisser entrer. Cette femme ne me dit rien qui vaille.

Nour: Ma destinée🪔Where stories live. Discover now