Si l'un de vous deux fait un cauchemars

235 6 0
                                    

Un chapitre de plus de 4000 mots t'a peur ?

/!\ Warning /!\

Ce chapitre contiendra des parties qui peuvent être considérées comme étant choquantes alors âmes sensibles s'abstenir...

Prenez soin de vous et bonne lecture, sacher qu'il ya toujours une personne qui vous aime quelques part <3

.> Thorfinn (ado ) <.

> Thorfinn (ado ) <

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

.>.<.

L'air frais balayait doucereusement les environs tandis l'odeur d'un repas chaud se rependait dans les airs.

Papillonnant des yeux, Thorfinn se réveilla en sursaut dans un lit chaud et confortable, le cœur battant la chamade ainsi que les cheveux trempés par la sueur, le jeune homme regarda les environs les traits crispés par la panique.

" Ah, tu t'es enfin réveillé Thorfinn, je t'avais prévenue qu'il ne fallait pas rester trop longtemps dehors et maintenant te voilà malade " Sermonna gentiment une voix douce et paisible à l'encontre du petit garçon.

" Que veux-tu Helga il faut bien que Thorfinn se dégourdisse un peu les jambes " ricana une voix beaucoup plus grave.

" Vous le chouchoutez un peu trop père ! Tonna cette fois-ci une voix mécontente À force, mère se retrouvera avec des cheveux blancs avant l'âge. "

Détournant le regard vers ces voix qui lui était que bien trop familière, Thorfinn ne put qu'observer les trois silhouettes qui se tenaient fasse à lui.

Une couleur d'yeux qu'il n'avait plus revus depuis plus de dix ans, belle, aimante ainsi que chaleureuse, Une voix impétueuse qui ne faisait que se plaindre et enfin une main chaude et réconfortante était les choses qui l'accueillirent dans cette maison qui était sienne.

Une maison qu'il avait avortée pour sa vengeance, une famille qu'il avait abandonnée.

_ mère, grande sœur... P-père ? Dit-il, la confusion emplissant le ton de sa voix.

" Mmmh tu te sens mieux ? tu avais beaucoup de fièvre. " Lui questionna son père qui s'était accroupi près de son lit, le regard bienveillant à son égard. La gorge nouée et le ventre lourd, des perles salés s'échappèrent d'elle-même tandis que sa mère passait une main réconfortante dans le dos.


Le temps s'écoulait et les habitudes reprenaient leurs droits sur le quotidien de la vie. Thors aidait les villageois comme à son habitude tandis que sa sœur et sa mère s'occupait de la ferme.

𝐏𝐎̂𝐓𝐈𝐓 𝐕𝐈𝐍𝐊𝐈𝐍𝐆° ᴵᵐᵃᵍᶦⁿᵉ ⱽᶦⁿˡᵃⁿᵈ ˢᵃᵍᵃ Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin