Rattrapage Ylva 💅🏼

150 5 2
                                    


Dîtes comment vous vous sentez quand vous cherchez une fanfic sur un personnage secondaire sous côté et que vous ne trouvez rien ?

Moi perso du j'ai le seum... Et parce j'aimerais pas que ce seum ne soit pas partager j'écris des fanfic sur eux
(Oui je vous cause de ma vie et de mes résolutions bancale tranquillou keske tu vas faire ē-ê ?
Ne me kill pas stp j'ai un idiot de chat à nourrir qwq... )


PS : dans cette partie, j'utiliserai le terme (y.n) = your name = ton nom

Si j'utilise (y.n) au lieu de (t.p) c'est pour faire une différence et éviter que je ne me perds

Bref bonne lecture les zamis <3 !

1+ 1 = ♡

?

>. Ylva .<

<

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

>.<

?+?=♡

~•~ Votre rencontre ~•~

Les yeux brillants d'administration, le petit garçon à peine âgé de sept ans ne pouvait détaché le regard de cette belle lueur rougeâtre qui collerait avec finesse le matériau ferreux qui venait tout juste de sortir du four.

Aujourd'hui, une fois de plus, tu avais suivit clandestinement ton père à la forge de ton petit village. Cacher derrière les palettes de bois qui te surplombaient de toutes leurs hauteur, tu regarda avec attention chaque faits et gestes de ton paternel que tu absorba telle une eponge.
De décidant à appliquer le savoir nouvellement acquis, tu te dirigea vers la table de forge que ton père a délaissée plutôt pour sa pause dejeuner.

Précis dans chacun de tes geste, tu donnait avec difficulté, des coup de marteau sur un morceaux de fer lambda, avant de remarquer du coin de l'œil,  le regard bleu ciel qui te fixait depuis un certain moment.

." Qu'es ce que tu fais là ?  où est passé le forgerons ?"

Dans un sursaut de peur, tu ratta ta manipulation et heurta violemment  marteau contre l'un de tes doigts sous le regard las de la jeune fille qui n'avait pas bouger d'un pouce 

_ T'es qui toi ? Et d'abord pourquoi tu es là ? l'accès est interdit aux enfants ! Demandais tu avec dédains tout en te massant l'index rougeâtre les larmes aux yeux

𝐏𝐎̂𝐓𝐈𝐓 𝐕𝐈𝐍𝐊𝐈𝐍𝐆° ᴵᵐᵃᵍᶦⁿᵉ ⱽᶦⁿˡᵃⁿᵈ ˢᵃᵍᵃ Where stories live. Discover now