Rattrapage Serpent 🐍

313 9 5
                                    


Coucouw ! Alors alors comme promis voici le chapitre spécial serpent, je vous le poste en avance pck aujourd'hui c'est la fête de l'Aïd et que tout le monde doit en profiter !

Bonne fête à tous mes frères et sœurs Muslim qui passe par là ÙwÚ)/

j'espère qu'il vous plaira sur ce bonne lecture <3




.>Serpent<.

( Sérieux dans ce manga ils ont tous la salle habitude de tiré la tronche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

( Sérieux dans ce manga ils ont tous la salle habitude de tiré la tronche...)

.>.<.

? + ? = ?

~•~ Votre rencontre ~•~

L'hiver approchait à grands pas et il était temps pour toi de faire le plein de tes réserves.

Dans l'habituel brouhaha du marché, tu remarquas au loin, qu'un petit garçon élevé par une caisse en bois essayait de vendre son journal et mettre en garde la foule environnante qui l'ignorait malheureusement.

" Mesdames et messieurs, liser mon beau journal, vous ne trouverez pas meilleures informations autre que celui-ci ! " S'écriait-il à répétition tout en tenant le plus haut possible de sa main libre, l'un de ces magasine écrit à la main.

Prenant en pitié le gamin qui n'arrivait pas à se faire un sous depuis plus de trente minutes, tu l'aprocha et achetais l'un de ces journal.

LE VILLAGE EN PROIE À L'INSÉCURITÉ ?!

Récemment, un fugitif venant de l'est se serait installé aux abords de notre beau village, il aurait déjà tué bon nombre de garde lors de son escale !

( Blabla, blabla, blabla )

Retenez bien ceci, s'il vous arrive de croiser un homme terriblement sexy aux cheveux bouclés, au regard bleu métallique envoûtant et à la musculation mais mama !
avertissez dans l'immédiat les autorités compétentes...

_ Elle n'est pas trop détaillée cette description ? pensa tu dubitative.

Cela faisait désormais une semaine que tu avais lu ce journal et des rumeurs commençaient à effleurer de partout, provoquant des élans de panique dans les rues.

𝐏𝐎̂𝐓𝐈𝐓 𝐕𝐈𝐍𝐊𝐈𝐍𝐆° ᴵᵐᵃᵍᶦⁿᵉ ⱽᶦⁿˡᵃⁿᵈ ˢᵃᵍᵃ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant