Flocon de neige (2)

91 7 1
                                    


❆❆❆❆

/!\ Warning /!\

Ce chapitre contiendra des parties qui peuvent être considérées comme étant choquantes alors âmes sensibles s'abstenir...

Prenez soin de vous et bonne lecture, sacher qu'il ya toujours une personne qui vous aime quelques part <3

Ferl-san

❆❆❆❆

C'était pour la première fois de son existence qu'Aina rencontrait une personne aussi énigmatique que ce jeune homme blond qu'elle avait sauvé d'une mort certaine ce jour là. Semblable à un chat sauvage il ne se laissait approcher par personne au risque de représailles lourde sur cette dernière. Depuis le jour où il lui avait demandé des informations sur une certaine dague, il ne c'était contenté de répondre de manière brève avec, parfois, une touche d'impolitesse aux questions, préférant se retrancher seul loin de tous.

Et si elle avait bien remarqué des choses face au comportement de ce jeune homme agressif, en plus de se guérir à une vitesse incroyable, c'était qu'il attendait patiemment les meilleurs instant pour s'échapper le plus loin possible de cet endroit. D'ailleurs elle devait encore sa survie ainsi que la présence du jeune garçon à son frère aîné Olaf qui, par elle ne savait qu'elle sorcellerie arrivait toujours à temps pour capturer le malade fugitif.
Pour l'instant la chose qui la contrariait le plus était qu'en plus d'être effrayant, elle ne savait pas du tout comment faire pour s'adresser à l'adolescent faute de ne pas connaître son nom...

De son côté, Thorfinn se retrouvait bien embêté par les frères et sœurs Grimson.
De ce qu'il avait pu observer, la jeune femme dénommée Aina n'était pas une nuisance à proprement parler, après tout, avec son corps svelte presque semblable à celui d'un squelette, il lui serait facile de se débarrasser d'elle s'il le voulait. Ce qui l'empêchait de s'enfuir de cette foutue maison était l'aîné des docteurs, Olaf Grimson, une belle épine dans le pied celui là. Tout le contraire de sa sœur, un corps robuste et imposant. En plus d'avoir des réflexe et sens développer, il avait fallu qu'il soit un pro du traçage... C'est à se demander s'il n'avait pas des antécédents douteux...

Eh bien quoi qu'il en soit, si Thorfinn ne pouvait pas s'enfuir alors il allait passer le plus de temps possible à les éviter, passant le plus clair de son temps dans la forêt qui avoisinait les lieux à la recherche de sa précieuse dague.
Accroupi l'un de ces bras toujours inactif, il fouillait le sol joncher de feuilles pourries de la forêt avec un agacement certains.

C'est alors qu'il projeta d'un mouvement vif, une pierre aux bordures tranchantes dans un buisson non loin de lui. Dans un cris de terreur, une brunette au regard grisé terrorisé sortie du buisson en question avant de s'en éloigner le plus vite possible.

_ P-pourquoi tu as fait ça !?

." Parceque tu me fais chier à me suivre comme un vulgaire toutou affamé." répondit-il comme s'il s'agissait de l'évidence même.

Ne prenant pas en compte la pique lancer par son interlocuteur, l'adolescente le fixait toujours l'homme dos à elle avant de s'approcher avec précaution de lui.

_ Mmmh... Tu sais, moi et Olaf ne te voulons pas de mal...nous voulons juste te soigner, une fois que tu seras complètement guéri libre à toi de faire ce que tu veux. Entama t'elle d'une voix peu assurer. Voyant qu'il ne réagissait pas toujours concentré à sa recherche, elle continua Je ne sais pas s'il s'agit bien d'elle, mais j'ai trouvé une dague dans la forêt il y'a deux jours et je pense qu'il s'agisse de la dague que tu cherches...

𝐏𝐎̂𝐓𝐈𝐓 𝐕𝐈𝐍𝐊𝐈𝐍𝐆° ᴵᵐᵃᵍᶦⁿᵉ ⱽᶦⁿˡᵃⁿᵈ ˢᵃᵍᵃ Where stories live. Discover now