Flocon de neige

196 5 5
                                    

❆❆❆❆

/!\ Warning /!\

Ce chapitre contiendra des parties qui peuvent être considérées comme étant choquantes alors âmes sensibles s'abstenir...

Prenez soin de vous et bonne lecture, sacher qu'il ya toujours une personne qui vous aime quelques part <3

Ferl-san

❆❆❆❆


Avec un peu de chance elle allait pouvoir enfin rentrée chez elle ?
Oui, aujourd'hui avait été une belle journée pour sa cueillette et c'était les bras chargés d'herbes et d'aliments en tout genre qu'elle se devait de rentrer chez elle, le dos épuisés par le lourd poids de ces bagages.
Marchand avec nonchalance, la jeune femme brune profitait une dernière fois du parfum boisé de la petite forêt. Pas par pas, elle observait, appréciait, puis inspirait chaque bouffée d'air réconfortante que pouvait lui apporter ce petit havre de paix.

Pourtant il y avait à l'intérieur de cette forêt une odeur sous-jacente qui lui brisait tout son charme. Ce n'est qu'après une énième inspiration, qu'Aina finit par se rendre compte que cette odeur était bien plus persistante qu'elle ne l'aurais pu imaginer. Une effluve qu'elle avait l'habitude de sentir à son travail, une odeur métallique presque semblable à celle du cuivre.

C'était l'arôme du sang nouvellement verser...

Abaissant alors la tête, la jeune femme déporta son regard grisé sur le sol joncher de feuilles mortes. À ces pieds, elle y pu observer un long filet rouge qui continuait un peu plus loin. Suivant presque dans l'insouciance la marque de sang, les pas de la jeune femme la conduisaient petit à petit vers un arbre, là où y siégeait un jeune homme ensanglanté perdu dans inconscience.

Au bras gauche du blondinet, l'apprentie médecin pouvait observer avec horreur la position anormale qu'il arborait et ainsi, du bout d'os qui s'y en échappait.
Il n' en fallut pas beaucoup de temps pour qu'elle accourut à son chevet vérifiant de plus près son état.

Ce fut les échos d'une discussion lointaine qui finit par tirer Thorfinn de son profond sommeil. Faisant l'erreur d'ouvrir trop subitement les yeux, le jeune mercenaires les referma presque aussitôt dans un râle de douleur. Après quelques minutes il réitéra son premier geste puis, nota avec un agacement certains que son corps ne répondait à aucune des commandes qu'il s'évertuait à donner. Sa respiration était douloureuse au même titre que le reste de son organisme, plus principalement au niveau de son bras dominant...
Après quelques minutes d'essai, il finit par abandonner l'option de bouger, puis releva les yeux pour se faire une idée de l'endroit dans lequel il pouvait bien séjourner.

Peut spacieux, l'espace était semblable à un mélange entre une chambre par les petites commodes qui la composait et, un local de stockage à cause des imposantes étagères remplies de bocaux aux contenus douteux.

Bon sang que lui arrivait-il ? En plus d'être en mauvais état, il avait fallu qu'il se retrouve dans un lieu suspect qui lui était inconnu. Continuant toujours sa petite inspection, le garçon finit par déposer son regard las sur une autre paire de yeux auxquels il avait repéré la présence. Ceux-ci, semblait l'observer à travers l'entrebâillement de la porte puis, dans un sursaut de peur après s'être faîte démasquer, la jeune femme qui possédait le regard curieux referma la porte avant qu'une discussion ne débute de nouveau.

𝐏𝐎̂𝐓𝐈𝐓 𝐕𝐈𝐍𝐊𝐈𝐍𝐆° ᴵᵐᵃᵍᶦⁿᵉ ⱽᶦⁿˡᵃⁿᵈ ˢᵃᵍᵃ Where stories live. Discover now