A l'hôpital

396 25 52
                                    

A la récréation, les deux jeunes hommes cherchèrent leurs amis et les trouvèrent avec une drôle de mine.
En s'avançant vers eux, Sanji remarqua que Zoro n'était pas là.

- Qu'est-ce qui se passe, demanda Kidd. Vous faites une de ces têtes.

- C'est... c'est Zoro... commença à dire Nami. Il... il est...

- Il est où questionna le blond. Il va bien j'espère.

- À l'hôpital... il est à l'hôpital dit Ussop en terminant la phrase de la rousse.

- QUOI? Il... il s'est passé quoi? paniqua le harcelé. Ça va aller? Pourquoi il est là-bas?

- Personne ne sait mais ne t'inquiète pas, Zoro est solide, tenta de le rassurer Luffy qui croyait à peine ce qu'il venait de dire.

En larmes, Sanji tomba par terre, il avait une petite idée de ce qu'il s'était passé.
Ayant été témoin de son sens de l'orientation plus que médiocre, le vert s'était sans doute perdu et a dû croiser ses trois frères qui ne s'étaient pas gênés pour le tabasser presque à mort.

Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'ils devraient se prendre tous les coups pour lui?
Il pensait que c'était complètement injuste. Il ne méritait pas ce qui venait de lui arriver.

- Sanji? Tu es encore avec nous?

Cette voix le surprit, c'était celle de Law qui s'était assis à côté de lui.

- On disait qu'on allait lui rendre visite après les cours. Tu viens avec nous?

- Ah, heu... oui.

Peu après, la cloche sonna mais le groupe se fichait pas mal de la sonnerie. Ils ne pensaient plus qu'à une chose: rendre visite à Zoro après la fin des cours.

*

Pour Sanji, c'était la première fois que les cours étaient aussi long. Il pensait que ça ne se finirait jamais. Mais maintenant il était avec les autres, marchant vers l'hôpital où était le marimo.

Ils venaient juste d'arriver à la réception et le garçon au long nez prit parole:

- Bonjour, nous sommes là pour rendre visite à Roronoa Zoro s'il vous plaît.

- Roronoa Zoro... Roronoa Zoro... Ah le voilà! Chambre 17.

- D'accord merci!

Devant la porte du patient, ils entendirent des paroles, prouvant qu'il y avait d'autres personnes dans la pièce. Sentant le blond mal à l'aise, le garçon au chapeau de paille mit sa main derrière le dos de son ami en le caressant pour lui montrer que ça va aller et qu'il ne devait pas avoir peur.

Peu après, la porte s'ouvrît. On pouvait voir un homme d'une quarantaine d'années avec des cheveux, une moustache une une petite barbe noirs et des yeux jaune faisant penser à un faucon. Il y avait aussi une femme aux cheveux rose qui semblait un chouïa plus âgée que Zoro, d'à peu près un an.

- Bonjour, prit la parole l'homme. Vous devez être les amis de mon fils Zoro. Enchanté, je m'appelle Mihawk, je suis son père. Je suis ravi de savoir que mon fils est aussi bien entouré comme moi quand j'avais son âge. Il me parle souvent de vous et maintenant que je vous vois, je comprends pourquoi il parle de vous aussi souvent. Vous avez l'air de bonnes personnes. Et aussi...

- Papa, coupa la parole la fille, tu t'égares. On est là pour rendre visite à Zoro pas pour prendre le thé. Excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Perona. Bon maintenant on s'en va! Ils sont là pour rendre visite à Zoro!

Et c'est ainsi qu'il firent la rencontre du père de Zoro qui semblait parler autant qu'une mère qui venait de croiser une amie qu'elle n'avait pas vu depuis un moment et de sa sœur qui heureusement était là pour le stopper car sinon ils allaient rester là encore longtemps.

Aie confiance en toi (Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant